boites et valisettes

Jardin d'hiver...

mercredi, décembre 10, 2008

Au début, ça ressemble à ça:


Bref, à pas grand chose!

Puis avec une seconde couche de peinture, dans une teinte différente, un enduit mat, quelques papiers de la marque FancyPants, des charnières "GrungeBoard*" de Tim Holtz encrées et décorées, quelques oiseaux et papillons découpés dans du papier Webster's Pages ou Little Yellow Bicycle, et une grande quantité de pointillés de peinture 3d, ça donne ça:

Voici le petit cadeau que je prépare pour le noël de ma maman, et comme mes parents ne sont (toujours) pas équipés d'internet, je peux mettre en ligne les photos de l'évolution de mon travail sur le blog...enfin, plus pour très longtemps car ils songent (enfin) à s'équiper d'une connexion internet.
Inspirée par la valise bleue, j'ai eu l'idée d'une autre valise dans des tons printaniers. Il faut dire que les plus jolies photos que nous avons sont celles prises dans le jardin, prés du pommier. Il était logique que la valise contenant l'album (et l'album lui-même) reprenne les couleurs de la nature...





Serrure-déco Mélissa Frances

Je ne vous montre pas l'intérieur, pour l'instant il est encore en chantier....


*Les grungeboards, créés par Tim Holtz, sont des pièces de cartons qui ont la particularité d'être souples, un peu comme du cuir. Même au touché, on croirait du tissu.

You Might Also Like

0 commentaires

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...