fête

Bon baiser glacé....

dimanche, janvier 04, 2009

Voici un album en forme de boule de noël, d'Embelliscrap, sur lequel j'ai ajouté une page transparente (Embelliscrap également) Joyeux Noël, dont les bords ont été enduit de paillettes holographiques (Rico Design).

C'est mon petit Rémi, qui s'y colle (littéralement) pour la première page! Les papiers, sublimes, quelques uns brillants, sont de K&Company, collection SwellNoël.
L'effet neige des mots Joyeux Noël est obtenu avec de la peinture Tulip blanche Puffy (gonfle quand on la chauffe). Quelques photos des détails:




La seconde page, avec Réglisse, bien sage pour une fois, sur son coussin. Alphabet MakingMemories, chipboard encré et décoré avec de la peinture paillettes dorées. Rubans et brads Doodlebug. Petit pompon blanc récup'.



La suite, avec le spectacle de "Mickey et la magie de l'Hiver", qui se donne chaque année à DisneyLand Paris. Nous avons pris l'habitude de passer une journée au parc, à la saison de noël, histoire de profiter de l'ambiance chaleureuse (surtout dans la tête!lol), des décorations...Rub-ons et chipboard K&Cie, petit sapin de chez Flo, brads et stickers Doodlebug,

Feuille de houx, Prima. Brads Doodlebug...



Une autre page sur nos décorations, embellissements K&Company: chipboard et die-cuts vellum (les flocons), qui d'ailleurs, à première vue ne payent pas de mine, mais sont très sympa!
Une page, avec Valentine en vedette, qui se fait maquiller lors des animations du centre-ville d'Abbeville, l'année dernière (2007). Deux flocons en vellum, superposés et peint à la peinture Liquid Pearl, l'un légèrement découpé par endroit, pour donner d'avantage un effet 3D, puis un chipboard "renne", décoré lui aussi à la Liquid Pearl, et avec un brad Atilolou. Zoom sur les détails:



Notre regrettée Minoute....toute mignonne avec son bonnet (photo décembre 2006).


La dernière page, toujours avec Rémi, qui n'hesite pas à porter cagoule ou parka à fausse-fourrure (il adore ça..."c'est tout doux!"). Petit coeur en plexi, avec nounours et clochette de récupération.
Rémi est écrit avec la peinture 3d et un alphabet Making Memories. J'ai récupéré, sur une décoration d'une de mes plantes (aprés passage du chat...scraogneugneu!) des petits morceaux de faux-givre en plastique, que j'ai collé sur certaines lettres.
Toujours les die-cuts en vellum, ma Liquid Pearl et mes perles de pluie...j'adore!



La fin....Tampon Bloomini.

You Might Also Like

0 commentaires

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...