objet altéré

A sing for you...

jeudi, janvier 22, 2009



Voici un projet qui me hante depuis un moment...

Posée sur notre penderie, il y a une magnifique cage blanche, décorative, dans notre chambre, et c'est souvent le dernier objet que j'entrevois avant d'éteindre la lumière.
Je pense que c'est un peu pour ça que m'est venu l'idée de cette cage à oiseau, dérivée du manège de Flo, à qui d'ailleurs je dédie un peu cette réalisation, car le manège fut l'une de mes premières réalisations de scrap en 3d, (et il a bien usé ma patience et mon tube de colle!lol).


Bref, la conception part un peu du même principe:

une base, faites de deux cercles assemblés (là j'ai utilisé le support carton d'un rouleau de ruban...hihi), des tiges de bois (ici des piques apéritif), du papier Rico Design, et Webster's Pages, quelques fleurs, et l'oiseau (important l'oiseau!) d'Embelliscrap, que j'ai coloré avec des crayons aquarellables. L'oiseau est posé sur un chipboard "support étiquette", encré, et attaché à la partie haute de la cage avec de la cordeline, comme une balançoire. Ça s'est passé cette après-midi...je me suis relevé de ma table de travail, il était 16h20 et l'heure d'aller chercher les enfants...et j'avais en une après-midi réussi, enfin, à donner vie à mes idées...je vais beaucoup mieux dormir!lol

Voilà, un grand merci à Flo, parce qu'elle donne une autre dimension au scrapbooking. Elle le rend vivant, à la fois merveilleux et accessible. Et ce qu'il y a de sublime dans ses œuvres, c'est que je crois qu'elle ignore à quel point elle a du talent, et qu'elle survole tout ça avec une telle légèreté...Un grand merci à toi, Flo.




You Might Also Like

3 commentaires

  1. Très très joli, tout en finesse, et je trouve superbe le papillon, on dirait un vrai!!!

    bizzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. c'est sublime !
    je mets du temps à te répondre mais je te suis de près! c'est vraiment beau ! j'ai aussi vu ta réa chez Webster, félicitation, tu le mérite !
    merci d'autant pour toutes ces éloges !
    tu es un amour et ton blog mérite à être connu, tu as toi aussi beaucoup de talent !

    RépondreSupprimer
  3. oui, une très belle réa toute douce et très originale...

    angele

    http://fee-du-scrap.over-blog.com/

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...