canvas

Valentine: unique en son genre...

samedi, janvier 31, 2009

Le temps passe vite. Trop vite. Et je ne dis pas ça parce que c'est bientôt mon anniversaire (vous remarquerez comme je glisse subtilement cette information...), mais parce que je vois grandir, peut-être un peu trop vite, ma fille Valentine.
Nous avons réaménagé sa chambre dans des tons moins "bébé", et pour l'occasion, j'ai créé ce canvas.

Sur une toile 40/50cm, j'ai collé, puis cousu avec de la corde, une feuille de la collection SpringTime de Pink Paislee. Les monogrammes qui forment le prénom Valentine sont collés sur des papiers, noués l'un à l'autre par une cordelette.



Papillon Twiddleybitz, fleurs diffèrentes marques...


Die-cut SpringTime de Pink Paislee "if friends were flowers, I'd pick you", bordé de dentelle, charms métal et noeud de dentelle. Image avec les chats: tale of Tom Kitten, Beatrix Potter. (Valentine adore les chats)

Petit message perso, à ma fille...Tampon Florilèges Design, rub-on WeR Memory Keepers, Nonsense. Tampon oiseau Inkadinko.

Effet "corde à linge"...

Tampon Melissa Frances, Rub-on Nonsense, poudre clear et embossage à chaud.


Carte CosmoCricket, Liquid Pearl, rubans, coin métal, fleurs achetées chez Isambourg.



Photo d'un champ de coquelicot prés de St Valery sur Somme, papillons réalisés grâce à une perforeuse, décorés à la liquid pearl. La photo est mobile, uniquement maintenue par une grosse attache, et cache un dessin fait avec un tampon Florilèges design "oiseau enchanteur".

Libellule achetée (en soldes ;-) chez Artrium.

La photo a été décorée avec du rub-on (toujours WeR Memory Keepers), puis peinte avec de la Liquid Pearl. Tous les papiers ont été vieilli avec le distresser de Tim Holtz.

You Might Also Like

1 commentaires

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...