objet altéré

Ardoise magique...

vendredi, février 20, 2009

Enfin, pas vraiment...mais je suis dans une période "nostalgie" (mon anniversaire, sans doute, ce qui explique la musique de Punky Brewster..), et c'est le premier titre qui m'est venu à l'esprit! lol
Souvenez-vous, cet écran rouge, muni de deux boutons, et qu'il fallait remuer pour tout effacer!
Enfin, bref, revenons au scrap! A l'occasion du départ de la maîtresse de Cp de mon fils, pour son congé maternité, nous avons pensé à lui offrir cette ardoise altérée:






Les petites étiquettes alphabet sont de Graphic45, les rouages de TimHoltz, la pince métallique de MakingMemories. L'ardoise est une Pebeo, et l'écriture a été enduite de vernis glossy, pour ne pas disparaître avec le temps. J'ai rajouté au dernier moment un papillon, qui ne figure pas sur les photos.

Suite à un changement d'hébergeur, rendez-vous sur http://fabinouscrap.fr/  pour un blog complet et mis à jour!

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Elle est superbe cette ardoise, je me suis permise de mettre un lien, sur mon blog, vers ta réa :
    http://magaly-dans-tous-ses-scraps.over-blog.com/article-ardoises-scolaires-52756559.html

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...