fête

Cadre de St Valentin You&Me

jeudi, février 12, 2009

Un petit projet minute, pour les amoureux pressés, les scrappeuses débutantes ou les autres!

C'est un cadre, comme on en trouve dans beaucoup de boutiques, dont j'ai encré les côtés, puis vernis avec du Crackle Accents de Ranger. J'ai ensuite collé un papier( ici K&cie, collection Blue Awning) préalablement poncé et encré sur les bords. J'ai collé un ruban, en deux parties (avec du scotch double-face).


J'ai tamponné le texte you&me avec de l'encre à séchange lent, puis saupoudré de poudre "clear", et embossé à chaud.


Sur un cercle (obtenu avec une perforatrice), j'ai tamponné la mention "fait main", et embossé.
Un bouton est collé sur le cercle, lui-même collé sur une fleur, sous laquelle se trouve un autre ruban de dentelle. J'ai peint des pointillés de Liquid Pearl, ainsi qu'autour du cadre du texte "you&me".


J'ai enfin collé une demi perle sur le noeud du ruban, et collé un ange parfumé en platre.

You Might Also Like

0 commentaires

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...