decoration

Rose chocolat...

dimanche, février 15, 2009



C'était un weekend bien calme...et ceux qui sont dans la confidence savent que le prochain ne sera pas du même type.
C'est pour cela qu'hier nous avons profité d'une belle journée pour se balader prés du Cap Hornu, et qu'aujourd'hui, alors que mon homme s'activait avec sa caisse à outils, moi j'en faisais autant, mais derrière mon bureau, et armée de mon pistolet à colle!


J'essaie de garder de l'avance sur mon planning "scrap". Et oui, être membre d'une équipe de designers pour une boutique a quelques avantages, mais donne aussi des "responsabilités"(c'est pas moi qui le dit, c'est Judy!).
Je suis ainsi tenue de fournir un projet par mois (si possible en accord avec les tendances, les produits vendus dans la boutique, et surtout les fêtes et les saisons), ainsi que de participer, à tour de rôle, à un challenge "sketch" (des sortes de modèle, pour créer des pages de scrapbooking), "52 sketches 52 weeks". Sans parler de la communauté qui grandit, et pour laquelle je suis tenue d'accueillir les nouveaux membres, et de faire quelques actes de présences...en anglais (Si ma prof d'anglais de terminale savait ça, elle se roulerait de rire... ).


Voici donc une couronne de Pâques...ça change du sapin, et puis ça sent le printemps!



La différence de couleurs entre certaines photos est dû a une différence d'éclairage. Les plus sombres ont été faites hier soir, et la lumière artificielle change beaucoup de chose .





Les papillons de papier sont de la marque MakingMemories.








Le matériel de base n'est pas extraordinaire: le pistolet à colle est cependant indispensable!
Les oeufs ont été acheté chez Isambourg (environ 2,5€), quelques fleurs, des plumes, des boutons et des attaches, un oiseau, rubans et Liquid Pearl.
La couronne, comme les oeufs, l'oiseau, et le petit panier, peut se trouver facilement dans un magasin de décoration intérieure.


Une bise à mon frère, Benoit, qui est le premier abonné à mon blog...s'il n'y avait pas la famille! lol

You Might Also Like

4 commentaires

  1. j'adore! ce sont mes couleurs! et moi qui ne trouvait pas de déco de Paques qui me plaisait...carrément ravissant!

    Angele

    http://fee-du-scrap.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. superbe et merci pr les adresses je cherchait des oeufs mais c 'est trop tot

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...