pages

Naomi

samedi, mars 21, 2009

Une page, toute en douceur, dans un style Ann Geddes, pour Naomi, ma filleule.
C'est une photo prise à la maternité, qui a été scannée et imprimée(mon imprimante s'en sort bien!) où Naomi, âgée de quelques heures pose endormie au creux de la main de son papa, Jean-David.

Les papiers sont de PolkaDots, K&co (Madeline) et MakingMemories (Animal Crackers). Les lettres du prénom ont été recouvertes de paillettes. Les ailes de Naomi proviennent d'un papillon-plume que j'ai sauvagement décortiqué...gniarf gniarf!
Le papier sous la photo a été perforé, collé avec des carrés de mousse pour donner du relief à la page.


La page ronde de MakingMemories a subi aussi des modifications: j'ai percé des coeurs tout autour, et fait passé un ruban d'organdi.
Un peu de liquid Pearl ici et là, pour le tour des pages, ou les volutes.
J'ai utilisé aussi quelques plumes pour souligner la légereté de Naomi...




You Might Also Like

3 commentaires

  1. Tout en douceur pour un nouveau né, jolie page toute en légèreté, j'aime bien le ruban,j'ai la même perfo qui fait une frise et un effet embossé!!!

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'adore cette page!

    angele

    http://fee-du-scrap.over-blog.com/

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...