boites et valisettes

Boîte à trésor Madeline

vendredi, avril 10, 2009

Avec cette valise Maya Road et ces papiers Madeline je me suis fait plaisir! Pas de sketch, pas de défi...juste l'envie de créer! Cette collection est vraiment propice à l'imagination...plongée dans le Paris début 1900, avec ces papiers romantiques et très féminins!

J'ai fait sauter la poignée (uniquement la poignée, pas les boucles ou les rivets) placé mon papier dans lequel j'avais déjà fait deux petites encoches pour passer les boucles de la poignée, puis découpé autour du métal et collé mon papier. Ensuite j'ai replacé la poignée dans les boucles, et resserré le métal avec une pince.
Pour la fermeture de la valise, j'ai démonté (enfin, plutôt dévissé) le montant métallique, et j'ai fixé deux aimants caché par des cercles de papiers (perforeuse), ensuite décoré d'un brad (k&co) et de liquid Pearl.

L'arrière de la mallette...


Trois fleurs, un chipboard, un tag, une clé miniature, et quelques serpentins de papier...

Le dessus de la boîte est décoré d'un sticker (à l'arrière j'ai collé un die-cut identique) entouré de pointillés à la liquid pearl.

Sur le côté de la boîte se trouve un petit papillon, une volute tamponnée et un sticker 3D dont j'ai vernis le faux miroir.

You Might Also Like

3 commentaires

  1. What a gorgeous box!! I love this! You impress and amaze me everytime you create something new. I am so HONORED to be on the design team with you!

    RépondreSupprimer
  2. elle est sublime, très shabby!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Absolutely awesome!
    Congrats!
    Great piece!
    AnaIsa

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...