boites et valisettes

En passant...

jeudi, avril 16, 2009

...et vite fait, voici un petit aperçu du mini (boardbook In a Box de Cloud9), créé pour le site de Simply Scrapping, qui a un petit goût de chocolat....

En ces temps où je fais attention à mon tour de taille (histoire de ne pas craquer ma robe de mariée), réaliser un mini "recettes de cuisine à base de chocolat", entourée d'enfants grignoteurs de chocolat, c'est un supplice!lol Bon, allez, hop, au boulot pour la suite...très bientôt!

You Might Also Like

3 commentaires

  1. J'ai hâte de voir la suite... il est quand ton mariage????
    je suis aussi au régime parce que j'ai trop abusé des bonnes choses durant l'hiver... j'en suis à -3 kg, je persévère mais c'est dure avec pâques et l'annif de ma fille dans une semaine!!!!
    bon courage

    RépondreSupprimer
  2. Connais tu "scrapoulette", va voir ce qu'elle fait, le dernier mini sur le printemps est à tomber!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Je viens découcvrir ton blog et toutes tes belles créations.... J'aime ton style et les couleurs employées!
    AmicalementScrap

    Sonia Une Normande

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...