decoration

Petites idées pour table de Pâques!

jeudi, avril 09, 2009

Et oui, déjà! A peine nos écarts de noël et nouvel an rattrapé, que voici Pâques, ses chocolats, son foie gras, ses bons petits plats...tan pis pour la ligne, vive les bons moments en famille, les jolies photos en perspective, les belles tables...


A propos de jolies tables, voici quelques idées, toutes en rose! Oui, je sais: Pâques c'est le jaune, le vert, les couleurs du printemps...mais j'ai voulu un peu de changement! Un peu de douceur et de gourmandise avec une harmonie de rose et de chocolat....de Pâques!

Quelques paniers en papier, garnis d'œufs miniatures (Isambourg), de serpentins en papier, de plumes et de ruban font office de marque-place.

Le centre de table (Isambourg) est un pot décoré à l'origine de (fausses) herbes, sur lequel j'ai ajouté fleurs en papier, boutons, œufs, plumes et petits papillons de papier (perforeuse).

Vous avez peut-être reconnu la couronne faite il y a quelques semaines...(que vous retrouverez dans les archives).
Bon weekend à tous, et bonne chasse aux œufs!*

*et laissez-en à vos enfants, n'est ce pas Flo!

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Bear with my sad French......

    Ce sont de tels beaux projets Fabienne ! Je ne suis pas une fille en pastel moi-même, préfèrent tellement certainement vos choix de couleur ! Fabuleux ! Je pense que la guirlande est sur ma liste de choses à faire pour prochaine Pâques, il est magnifique !

    RépondreSupprimer
  2. Encore une fois, je trouve ça magnifique : BRAVO!
    delphine

    RépondreSupprimer
  3. superbe, je m'inviterai bien hihi

    Joyeuses pâques

    RépondreSupprimer
  4. Your work is so beautiful Fabienne. I get blown away whenever I see it. You are very very talented... I hope you know that!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ta visite et merci pour le lien, me voilà toute fière! Nos univers ne sont pas très éloignés et effectivement, nous avons la même patience et le même plaisir à fignoler nos création. J'aime découvrir des blogs de scrap comme le tien avec un peu de déco et beaucoup de rêves! Bravo!

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...