pages

Made with 100% pure love!

lundi, juin 08, 2009

Merci à tous pour vos visites, et vos commentaires souvent dirigés par les articles du blog de Floliescrap, Angèle, Aubonheur du Scrap....et aussi quelques forums dont La Rue du Scrap.
Je suis vraiment heureuse, et fière que la roulotte ait autant de succès, et surtout que le tutoriel suscite tant d'engouement! Merci, merci, et encore merci!

Une page réalisée à partir du sketch Bonus #18 de Simply Scrapping, avec les papiers Early Bird de Cosmo Cricket que Judy m'a envoyé!
Le sketch comportait un morceau de mesh qui s'est transformé en grillage à poule...bah, oui, pour un poussin, c'est logique, non?






Papiers et chipboard Early Bird Cosmo Cricket, alphabet K&company, fleurs tournesol Prima Marketing, liquid Pearl Lemon Yellow...

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Cette page est une pure merveille j'adore Bravo !!!!
    Bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. LOVE IT!! OMG Fab this LO is amazing!! I love the colors and everything!!

    RépondreSupprimer
  3. ta page est très printanière!!!très fraiche!!

    RépondreSupprimer
  4. coucou

    j'aime cette page moins shabby que d'habitude mais très fraiche et j'adore les papiers pois (ce n'est pas nouveau) hihi, j'aime aussi le grillage mais "ouille" quand on l'utilise enfin pour moi ça été le cas lol

    bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  5. j'aime beaucoup aussi le style et les couleurs de cette page ! Elle est superbe.

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...