pages

Rose framboise...

lundi, juin 29, 2009



Enfin!
Enfin les beaux jours, la chaleur, l'impression de tenir l'été, cette fois pour de bon!
Aprés avoir été malade, la chaleur du soleil est un tel réconfort! C'est peut-être pour cela que ma page est tellement colorée!
Voici une photo de Valentine et Inès, prise en octobre 2006 à Viriat.
Le bouquet de fleurs séchées est récent, quelques jours seulement que mes crapules m'ont ramené quelques fleurs dont de la lavande! Du coup, ma page embaume!

Il m'a fallut 3 pages: la première dans laquelle j'ai découpé le premier cadre, la seconde pour la barrière, et enfin la dernière, support des cadres et de ma photo.
Le tout a été assemblé avec des carrés de mousse, pour accentuer le relief

;





Les papiers sont de Webster's Pages, tampons Artemio, fleurs Prima, encre Colorbox, papillon die-cut K&company, strass Kaisercraft, peinture 3D Adirondack, hiden journaling "tag américain", image d'écolier originale (ebay), napperon de papier, chipboard bouton.

You Might Also Like

4 commentaires

  1. AMAZING!! Fabiene it's so beautiful!

    RépondreSupprimer
  2. Stunning as always! I love the photograph!

    RépondreSupprimer
  3. très gourmande cette page!!!! ça sent en effet l'été!!

    bisous

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...