Bord de mer

Sunday, Monday, Happy Days....

lundi, juin 22, 2009

"Tuesday, Wednesday, Happy Days. Thursday, Friday, Happy Days. The weekend comes, My cycle hums, Ready to race to you...."


Voici une page rétro-rock avec mon petit Rémi, en plein déjeuner "américain merguez" sur la plage du Cap Hornu...La "tronche" amochée, le blouson noir et le sandwich à la main...dans cette tenue, et avec le traitement photo fait par Franck, il me fait trop penser à Fonzie, dans Happy Days (moins la banane!)
J'ai récupéré sur une page Cute'n past de K&cie la bande "cinéma" en bas de ma page, ainsi que les tickets de cinéma. Le reste des papiers sont de Cosmo Cricket, collection Early Bird.
Pour créer le disque vinyle j'ai investi dans un compas d'écolier (en prenant soin de choisir celui avec le crayon interchangeable), j'ai ainsi tracer les cercle dans un cardstock noir, alternativement avec un crayon carbone, puis avec un crayon blanc. Il suffisait de créer le petit cercle du milieu sur un autre papier (early bird), puis de tracer deux demi cercles sur le disque et d'écrire mon journaling:"Rémi sur la plage du cap Hornu, en mai 2009, séquence "blouson noir" et pause "américain merguez"! et plus bas" Quoi ma gueule! Qu'est-ce qu'elle a ma gueule!!!"...
Happy days, le titre est écrit avec un alphabet Thickers rouge métallique. Die cut voiture My Mind's Eyes, et "super star" Scribble scrabble"...



"These days are all,
Happy and Free. (Those Happy Days)
These days are all,
Share them with me. (oh baby)
Goodbye grey sky, hello blue.
There's nothing can hold me when I hold you.
Feels so right, it can't be wrong.
Rockin' and rollin' all week long."



You Might Also Like

2 commentaires

  1. Absolument magnifique. Quelle imagination. Bravo Fabinou de nous présenter autant de merveilles.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est très originale, très masculine, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...