pages

About myself...

jeudi, juillet 09, 2009

Bon, ben, tout est dans le titre! Sans vouloir faire dans le narcissisme (ou juste un peu), une page "biographie"avec ma trombine!
Quelques clins d'oeil avec mon côté "angoissé" et le cadran de la montre; mon addiction au scrapbooking, et au shopping "scrap" avec l'étiquette "where's the sale?"(crafy secrets); mon côté "tête en l'air" avec le papier nuages (collage Press)...enfin bref, ceux qui me connaissent sauront les reconnaître....;-)
Une page "rapide", un peu en dehors de mes habitudes, sans dessus dessous, et avec des tons orangés...(faudrait pas s'endormir!).



xoxox

You Might Also Like

3 commentaires

  1. elle est marrante cette photo, on a du mal à te reconnaitre!!!! pas facile de se scrapper!!! en tous les cas très réussi!!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. La photo date de 2006 (pas encore de frange à la Kate Moss!lol)et a été prise dans un restaurant que tu connais peut-être...the Steackhouse, au Disney Village. Trés bon restaurant, surtout le brunch du dimanche...et oui, c'est pas facile de se scrapper! Mais j'avais envie de la scrapper , Franck dit qu'on pourrait me donner le "bon dieu sans confession" sur cette photo, lol, et quand j'ai reçu le papier Collage Press, hier matin, je savais que les deux iraient très bien ensemble!Bises.

    RépondreSupprimer
  3. t'inquiète pas pour le narcissisme! lol je fais ça tout le temps! joli réa en tout cas!

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...