Fiskarettes

Deuxième Dt Fiskarettes

vendredi, juillet 31, 2009


Et oui, plus qu'un mois pour profiter de mon "statut" de membre de la Dt des Fiskarettes!

Vous pouvez dès à présent déposer votre candidature ICI afin d’être le ou la prochaine Fiskarette qui intégrera l’équipe d’automne de septembre à novembre 2009 .
3 Fiskarettes pour 3 catégories différentes : bijoux/textile OU cartes/scrapbooking OU décoration d’intérieur/objets personnalisés.
Toutes les informations en détail ICI

Vous avez jusqu’au vendredi 21 aout pour tenter votre chance !

C'est que du bonheur! Vous aurez 2 projets à présenter par mois, participer activement à la vie du blog (interagir avec les Fiskarettes, en répondant aux questions, et en laissant des commentaires), et vous recevrez pour cela un lot de produits Fiskars correspondants à votre catégorie. Les Fiskarettes, et notamment Liwou sont très sympathiques, et je n'ai eu aucun mal à trouver ma place, alors n'hésitez pas! Quand j'ai déposé ma candidature, je n'y croyais pas vraiment, disons que je l'ai fait en me disant "qui ne tente rien, n'a rien"...alors tentez votre chance vous aussi!

* l'image ci-dessus est la propriété du site Fiskarettes.

You Might Also Like

1 commentaires

  1. j'ai pensé à toi aujourd'hui sur la route du retour de mes vacances de Dordogne et je ne pouvais pas te mettre un petit mot!!
    Je t'ai imaginé dans ta jolie robe de marié aux bras de ton mari!!!!

    Tous mes voeux de bonheur à vous deux avec les enfants!!!

    gros gros bisous et j'ai hate de voir les photos de votre bonheur!!!

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...