Bord de mer

Jolie fleur de printemps...

mardi, juillet 07, 2009

Le vent souffle et la pluie tombe....j'ai décidé de me rebeller contre le mauvais temps avec cette page pleine de couleurs! ;-)

Voici une page "couture" avec ma grande fille, Valentine en vedette! Cette photo a été prise lors de l'une de nos premières sorties en avril 2007, sur la plage du port du Hourdel.
Cette page a nécessité 5 papiers différents (2 Cosmo Cricket, 1 Prima, 2 Making Memories, dont le cercle) et un napperon, c'est donc une page un peu complexe. J'ai découpé le napperon au centre, et je l'ai cousu sur le cercle "Flower Patch".
J'ai fait passer un ruban "ric rac" entre les dentelures du papier et j'ai collé des boutons. En fait ce qui m'a pris le plus de temps, c'est la couture! Ça vous étonne! lol


Alphabet autocollant Webster's Pages.




Etiquette journaling October Afternoon. Epingle et papillons verts en feutrine Making Memories.




Cette page a été réalisée à partir du sketch38 de Simply Scrapping(plus ou moins adapté!lol)!

Bises, et à bientôt j'espère!

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Qu'est-ce que ta page est belle !! Qu'est-ce qu'elle me plaît !!! Et ta puce est magnifique !!

    RépondreSupprimer
  2. oh wooow your page is so beautiful.Looks like alot of love went in to it .

    tracey x

    RépondreSupprimer
  3. ta page est magnifique et comme je t'ai dit sur Mds WOAW !! elle est tres tres belle !!
    biz Mady

    RépondreSupprimer
  4. vraiment super jolie, bravo pour la couture, faudrait que j'en fasse sur mes pages, j'aime bien la couture !! je vois qu'il fait pas beau, ici c'est à peu près beau mais pas la grande chaleur, pfffffff

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est absolument sublissime j'adore trop et je te félicite !!!!
    J'aime beaucoup l'écriture de ton titre je pense que c'est fait à la crafty ??
    Bisous
    Isa

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...