fête

Franck et Fabienne....100% tendresse!

lundi, août 17, 2009

Après une pause scrap un peu forcée, je replonge doucement dans le papier, la colle et les perles avec une page, la première, sur Franck et moi ce 8 août 2009. J'aurais préféré attendre les photos d'Anne-Lise, sans doute plus intéressantes à scrapper, mais j'ai sorti celle-ci avec l'imprimante pour ma belle-mère, mais les dimensions de la photo ne convenaient pas à un cadre. Elle fut donc "recyclée" pour le scrap! J'espère que vous ne serez pas déçu...c'est beaucoup plus dur de s'y "remettre" que ce que je pensais. Contrairement à mes prédictions, un temps de pause ne booste pas ma créativité! Au contraire...

La voici donc, ci dessus, cette page, prise en photo pour le blog sous les rayons de soleil couchant de la Baie de Somme. C'est incroyable comme les couleurs du papier changent suivant la luminosité! Ci dessous, la même page, cette fois prise en photo à l'intérieur de la maison:




Et voici quelques petits détails:

Quelques traits de crayon blanc, ou marron, et une couture apparaît! (Bling-it Basic Grey)

Perles, camée imitation, fleurs en mousse ou en organza, tissu sous le coin plié du papier ...


Bord du papier festonné (Fiskars lisière feston)...

Tampons "partition" Florilèges Design, "100% tendresse" Artemio...


Le papier aux fleurs bleues a été floqué à la poudre blanche, les boutons proviennent de la robe de demoiselle d'honneur (qu'elle a massacré avec du liquide phosphorescent ...;-).


Papiers Anna Griffin, collection.....Georgette!

You Might Also Like

12 commentaires

  1. Ta page est magnifique, que de douceur et de délicatesse, et que vous ètes beaux tous les deux. Je t'adresse du fond du coeur tous mes voeux les plus sincères de bonheur, joie et prospérité pour vous deux, et plein de sérénité avec vos deux amours.
    Mamy Anick

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ta page. Elle est romantique et pleine de douceur.
    Et c'est vrai que la luminosité change tout.

    RépondreSupprimer
  3. Hé bien je ne sais pas si tu as manqué d'inspiration mais ta page est tout simplement sublime. Et les détails sont tous plus jolis les uns que les autres !!!! J'adore !!!

    RépondreSupprimer
  4. Gorgeous as always Fabienne.. congratulations.... it looks like it was a beautiful wedding!

    RépondreSupprimer
  5. coucou, je viens de voir tes réas sur la galerie des petits pois, et je suis totalement sous le charme de tes pages, un tout grand bravo et bisette du soir,
    Granny

    RépondreSupprimer
  6. so shabby cette page!...très à propos pour l'evenement..moi non plus les pauses ne boostent pas ma créativité...
    a bientot pour d'autres merveilles!

    RépondreSupprimer
  7. Cette page est encore plus belle après avoir vu tous les détails!! Je te rassure, la pause n'a pas nuit à ton inspiration!!

    RépondreSupprimer
  8. superbe page, je trouve que tu as été très motivé et fait une magnifique page très "So shabby"!!
    Je pense bien à toi mais tellement prise par "les enfants et conjoint toujours en vacances" lol, alors pas facile de trouver du temps pour scrapper, j'ai des tas de choses à réaliser ou finir et bien du mal à boucler tout ça dans un délai raisonnable, terrible l'été lol

    bises à tous

    RépondreSupprimer
  9. que c'est beau et pleins de tendresse!!

    RépondreSupprimer
  10. beaucoup de douceur et de romantisme. Beaucoup de jolis détails, ta page est tres travaillée, elle est superbe
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Beaucoup de douceur dans cette page d'amoureux Du shabby comme j'adore !!!
    Bizzz
    Isa

    RépondreSupprimer
  12. woaw c'est a tomber le .. par terre tellement c'est beau !!!! un grand bravo miss !!!
    je ne recois pas tes newsletter ... grr je me réinscrit avec une nouvel adresse

    biz
    MAdy

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...