challenge

"J'aime pas l'école, j'préfère Disneyland!"

lundi, août 31, 2009


C'était plus fort que moi, j'ai tenté de me mesurer au challenge "Back to School" de Simply Scrapping, juste pour le fun, puisque j'ai déjà l'organiser de bureau...par contre, ça ne fut pas du gâteau!

Et oui, les jolis bus jaunes qui accompagnent les petits écoliers, en France, ça n'existe pas! En plus mon fils est loin d'être un grand fan de l'école, comme vous l'aurez très certainement compris avec le titre de mon article...bref, avec du rouge, du jaune, du noir et du blanc, il a fallut faire preuve d'ingéniosité! Et les couleurs n'étaient pas le seul défit: il fallait intégrer le mot "school" dans ma page, avec des lettres de cartons, 3 boutons, un lacet de chaussure (si, si!), une étiquette de récupération, etc...

Bon, allez, j'assume, ça aurait put être pire!

Un petit côté brouillon, qui rappelle les cahiers de Rémi. Un style urbain, quasi inévitable, compte tenu des couleurs imposées...la silhouette de Rémi découpée dans un transparent quadrillé. Le lacet, croisé à travers des oeillets, le titre découpé dans diffèrent papier, pusi souligné au crayon blanc...papier Cherry Arte et Pizzaz. Dymo, peinture acrylique blanche, et crayon blanc...


You Might Also Like

2 commentaires

  1. Très jolie page et puis moi aussi à sa place je préférerai Disney à l'école !!!
    Bizz
    Isa

    RépondreSupprimer
  2. j'avoue que ce n'est pas mon style, et que cela est assez inhabituel chez toi, mais je salue ton essai! il faut s'essayer à autre chose parfois pour changer un peu!
    biz

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...