boites et valisettes

Une petite fée en boîte...

mardi, août 25, 2009

Une boîte Prima (contenant à l'origine des fleurs), un photo montage de Valentine, un peu de FlowerSoft, de fleurs Prima et de toile de Jute... et voici une petite fée en boîte!

Pour que le photomontage soit plus réaliste, j'ai ajouté un filtre sépia (les différences de teintes de la peau et l'éclairage sont ainsi plus neutres). Puis j'ai collé de la mousse FlowerSoft, et un peu de Stickles sur les ailes.


Clé Delish Design, tampon Artémio, fleurs Prima, brad perle Making Memories.


Tampon "panneau" Crafty Secrets (papier collé sur un bâton de rub-on)



You Might Also Like

5 commentaires

  1. Ta réa est très jolie et originale.

    RépondreSupprimer
  2. très très jolie réalisation, j'aime beaucoup le style et les couleurs , merci beaucoup pour ton gentil commentaire sur mon blog cela me touche beaucoup
    amitié
    isabelle

    RépondreSupprimer
  3. c'est magnifiaue !!! pourquoi je ne recoit plus tes news !!! grrrrrr ca me nerve !! hihi !!
    biz
    Mady

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment splendide j'adore le rendu est du plus bel effet !!!
    bravo !!
    Bisous
    isa

    RépondreSupprimer
  5. ça c'est vraiment chouette! les photos et scenettes en bocal ou boite..la tienne est très réussie!

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...