couleurs d'automne

Dans mon jardin, deux tourtereaux...

samedi, septembre 19, 2009

Une petite page, avec les couleurs de l'automne. J'adore cette période de l'année, la lumière dorée, les feuilles oranges et marrons qui saupoudrent l'herbe de petits points colorés, le ciel, qui est encore plus bleu qu'en été, surtout ici, en Baie de Somme. Entre septembre et octobre, on bénéficie toujours d'une belle arrière saison, même les années précédentes. C'est comme si toute la nature, les éléments, reprenaient leur souffle après l'excitation de l'été, et en vue de l'hiver...un peu de calme entre deux tempêtes...


Pour en revenir à ma page, je suis bêtement partie d'une feuille ronde, sur laquelle j'ai collé un autre rond, découpé dans une chute de papier Webster's Pages, Nature's Storybook. Les couleurs dominantes étaient donc le vert, le marron, l'ocre...C'est pourquoi j'ai voulu donner à ma page une ambiance de promenade dans un jardin.


Le nid a été réalisé avec de la cordeline marron, sur lequel j'ai collé petits oeufs, plumes, cordelettes en lin et autre, fleurs en papier(Prima) et fleur séchées, petit pot de terre (volontairement "explosé", puis collé ;-), oiseau en liège Embelliscrap.

Quelques photos des détails...







Tampon Hero Arts (Un brin de Tendresse), die-cuts K&company, papillons découpés dans le papier, alphabet autocollant et ruban Webster's pages...



Réglisse qui apprécie beaucoup cette ambiance jardin et petits oiseaux...

XoXo

You Might Also Like

5 commentaires

  1. Stunning layout Fabienne, the detail is amazing xx

    RépondreSupprimer
  2. tu les range où toutes tes jolies pages??? encore une très belle dans un joli shabby!!!! et j'aime réglisse! j'aime les chats, les miennes me manque!!!

    bises

    RépondreSupprimer
  3. Je me posais la même question que Tisscrap... Comment fais-tu pour protéger tes jolies pages dans les albums?? Pour la page, j'ai presque envie d'aller marcher dans les feuilles mortes en pensant à l'automne!

    RépondreSupprimer
  4. tous ces détails et ce relief ! ta âge est sublime
    j'aime,,,, j'aime

    RépondreSupprimer
  5. Quelle superbe page! Your cat is gorgeous too. My black cat "Neelix" is always sticking her nose on my LOs too!

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...