pages

La Vie est Belle!

lundi, septembre 14, 2009


Il va falloir vous y faire...encore une page avec les magnifiques photos d'Anne-Lise! Il faut dire qu'il y en a presque 400...de quoi scrapper! Et je me suis fait plaisir avec ces papiers de ...Webster's Pages, collection Postcards from Paris, que j'ai combiné à la nouvelle collection de Prima Marketing, Indeed, dont le petit portail m'a beaucoup inspiré!
J'ai beaucoup joué sur les épaisseurs de papier, le relief, en collant entre chaque papier des petits morceaux de carton ondulé.











Papiers webster's pages et Prima Marketing, portail en feutrine Prima Marketing, fleurs Prima, oiseau "Atelier des Plâtres", dentelle Webster's Pages et autres, die-cuts papillon et transparents K&company (Que Sera Sera), serrure résine Melissa Frances, Brad perle Making Memories.

XoXo

You Might Also Like

8 commentaires

  1. J'adore et puis avec les webster page c'est sur que l'on peut jouer avec le relief, tout ce que j'aime!!!!

    le portail est trop beau et rend superbement bien!!

    bises bises

    RépondreSupprimer
  2. Really gorgeous!!! Love the gate!!! Looks so magical!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment splendide tu as un talent fou !!!!
    Bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  4. ah le mariage, c'est vrai qu'on pourrait le scrapper à l'infini..ce thème est inépuisable! et comme tu as de belles photos et du talent pour les mettre en valeur c'est que du bonheur!!

    RépondreSupprimer
  5. ta page est magnifique; quel boulot !
    ces papiers sont extra et mettent bien le photo en valeur
    c'est superbe

    RépondreSupprimer
  6. Fantastic! I like your wedding series! many details, they are perfectly compatible with each other!

    RépondreSupprimer
  7. Cette page est magnifique ! J'adore les collections de Webster's Pages et j'aime beaucoup ce que tu en as fait... Quel boulot ! Bravoooo !

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...