pages

L'Amour est une gourmandise...

mercredi, septembre 09, 2009


Assis dans l'herbe, entre amoureux...ou presque puisqu'il s'agit de la séance photo réalisée par Anne-Lise, pour notre mariage...Une vraie partie de plaisir, et de détente, comme je l'ai écrit dans le journaling qui est caché derrière la photo, vraiment salutaire après le stress accumulé durant la journée, et surtout pendant la cérémonie...

Les papiers sont de...Hi Hi! Webster's Pages...oui, je sais, je deviens monomaniaque! La collection est Cherry Pie, les lettres autocollantes sont de webster's elles aussi. Le papier rouge à pois est d'une marque inconnue, tandis que le beige est de Making Memories (idem pour l'épingle à perle). Tampon Florilèges Design pour le cercle à texte, et Toga pour la cage et les petits oiseaux. Fleurs Prima, mais aussi magasin de décoration (roses rouges). Papillon au crochet acheté sur Ebay (rubrique scrapbooking), grungeboard peint à la Glimmer Mist Gold, Olive Vine, de la marque Tim Holtz.

Quelques photos des détails... je vous préviens je me suis défoulée sur l'appareil photo!










Merci de m'avoir lu! Bonne soirée!
XoXo


Suite à un changement d'hébergeur, rendez-vous sur http://fabinouscrap.fr/  pour un blog complet et mis à jour!

You Might Also Like

7 commentaires

  1. Yet another stunning page. You are so inspiring.

    RépondreSupprimer
  2. superbe ce nouveau décor ! merci d'avoir mis le site , ça m'a permis d'actualiser un peu mes pages. Félicitations à ta photographe , les photos sont juste sublimes !!!
    biz
    delphine

    RépondreSupprimer
  3. C'est vraiment splendide, de toute beauté !!!
    Bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  4. Encore une très belle page.. Tu as tellement de belles photos de ton mariage à scrapper... Félicitations pour ta publication.. tu le mérites largement!

    RépondreSupprimer
  5. I just looove your work! So many details and sooo beautiful. Have a wonderful day :)

    RépondreSupprimer
  6. Encore une magnifique utilisation de ces superbes papiers....

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...