pages

Le grand Jour...

vendredi, septembre 04, 2009


Depuis le mariage, nous avions hâte de découvrir les photos d'Anne-Lise, photographe professionnelle. D'autant plus que je savais qu'elles seraient un vrai bonheur à scrapper! Mais lorsque j'ai imprimé la première photo...wahhh quelle pression! C'est comme si un peintre devait terminer le tableau d'un artiste...Comment être à la hauteur, comment ne pas trahir l'émotion de la photo, ce que le photographe a réussi à capter...

Voici donc cette première page. Il y en aura bien d'autres, car, une fois la peur du vide dépassée, il est très agréable de scrapper des photos d'une telle qualité!
Il s'agit d'une photo prise dans ma chambre, quelques minutes avant la cérémonie, alors que je me préparais avec l'aide de ma mère, Marinette (que l'on voit sur la photo), et de mon témoin, Elodie.

Comme toujours, quelques photos des détails...









Page de support Anna Griffin (Georgette), page éventrée, encrée à la Glimmer Mist Gold, roulottée S.E.I (chocolat), page de fond à pois K&Company (cut'n Past). Tampons Florilèges Design (oiseau enchanteur), et Tim Holtz (chandelier) et Artemio (Le Grand Jour), Fleurs Prima, Chipboard Basic Grey (Porcelain), Papillon blanc Petaloo, aile résine Melissa Frances, brad perle et épingle Making Memories, ruban American Craft.

You Might Also Like

9 commentaires

  1. Tout simplement Sublime, Magnifique. C'est toujours un grand bonheur de venir voir tes douces créations. Un grand moment de détente.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ohh woooow you are one very talented lady.

    have a great weekend tracey xxx

    RépondreSupprimer
  3. Cette page est tout simplement sublime d'une très grande qualité d'un raffinement exceptionnel j'adore et je ne peux que te féliciter .
    J'espère que ça sera la première d'une très grande et magnifique série. Vous aurez ainsi un très beau souvenir de ce jour merveilleux !!!
    Bisous
    Isa

    RépondreSupprimer
  4. Cette page est superbe, la photo transmet parfaitement l'émotion du moment. Les décorations du grand jour sont d'une pure beauté, quelle artiste tu es!!

    RépondreSupprimer
  5. What a wonderful LO. Your decorations were also gorgeous. Such a lot of hard work, but I'll bet everyone was amazed by it all.

    RépondreSupprimer
  6. ah là là, ce grand jour..j'ai souvent envie de re-re-re-scrapper ces instants...ta photographe a réussi de très beaux clichés, que tu sais, et vas, mettre en valeur avec raffinement..PS: j'attend avec impatience celle de vous, en famille avec les enfants, je la trouve tellement belle! bisous

    RépondreSupprimer
  7. Quel pur bonheur de voir un aussi beau travail.
    Vraiment c'est exceptionnel de trouver une telle artiste, il m'est difficilement impossible de pourvoir faire un tel travail. dans toutes des pages il y a tellement de petits détails d'une précision largement supérieur que nos petits yeux mettent énormément de temps à chercher et observer.
    BRAVO!!! très agréable à voir.

    RépondreSupprimer
  8. Tout simplement SUBLIME!!!!

    J'adore ce que tu fais

    Bizzzzz

    Cathy

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...