art et cie

Par amitié...

mercredi, septembre 16, 2009

Je ne regrette pas de m'être lancé dans le scrapbooking.

Tout d'abord, je passe beaucoup moins de temps devant la télé. Mes heures libres, je les passe à contempler les oeuvres d'artistes qui s'ignorent sur le web, ou derrière mon bureau, à découper, arracher, coller, embosser...bref à scraper!
Au delà de ça, il y a le blog. Bah oui, bidouiller dans son coin, c'est bien. Partager ses idées, ses coups de coeur, ses créations, c'est mieux. C'est comme ça que j'ai fait doucement la connaissance de Laetitia, connu sous le pseudo Tiss, et son blog Tisscrap. Voilà une raison de plus d'apprécier le scrap! Car on a l'opportunité de rencontrer des personnes que sans cela, nous n'aurions peut-être jamais croisé... Bref, j'en reviens à Tiss, car ce matin, j'ai reçu un mystérieux colis.
Bon, pas si mystérieux que ça, puis que Laetitia m'avait prévenu qu'elle me réservait une surprise, et que j'ai reconnu son nom sur le dessus de la boîte en carton...et lorsque j'ai ouvert!
Wahhhh, le cri du bonheur, et les larmes aux yeux!

Voyez un peu par vous-même les merveilles que Tiss m'a confectionné et nous a envoyé!


Un joli cadre fenêtre, avec son décor 3D, une magnifique carte (dont le texte m'a beaucoup touché), et la petite boîte aux colombes...remplies de fleurs et autres attentions! Elle est adorable, et bourré de talent!





Un gros bisous à toi Tiss, tes créations sont superbes, et dans les même teintes que la déco de ma chambre! Je sais déjà où les installer!

XoXo

You Might Also Like

9 commentaires

  1. Trop contente que ça te plaise, j'adore la photo de marié de vous deux que tu as mis dans le petit support, ça me fait vraiment plaisir de voir ton plaisir, merci à toi aussi!!!!

    grosses bises

    RépondreSupprimer
  2. Congratulations! You have a wonderful gift!

    Did you embroidered married recently? Am I understood correctly?? If yes, please accept my congratulations, with all my heart :))))

    RépondreSupprimer
  3. Oh que c'est beau... Tu as été très gâtée !

    RépondreSupprimer
  4. Je decouvre ton blog.
    De vrai merveilles je vais le mettre dans mes favoris.
    Quand à TISS elle ta fait de vrai merveille ,c'est bien elle.
    Biz loloharibo

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,
    Je me permet de t'écrire... car ayant les mêmes loisirs et me promenant de blog en blog, j'ai découvert le tiens que je trouve super !!! Tu fais des réas sublimes et je tenais à te féliciter. Pour ce qui est de ton petit cadeaux, tu as bien de la chance car il est magnifique !!!
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  6. en effet, voilà une délicate attention...c'est vrai que le scrap permet de belles rencontres, pleines de partage et d'emotions...je vai filer sur le blog de Tiss maintenant!!

    RépondreSupprimer
  7. Very Beautiful Work Fabienne!

    Congratulations for your love and your wedding!

    Hugs from México.

    RépondreSupprimer
  8. que l'on se sent bien chez toi tout est si jolie ... je reviendrai m'égarer ... c'est si bon pour le moral bi nat

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...