art et cie

Par amitié...

mercredi, septembre 16, 2009

Je ne regrette pas de m'être lancé dans le scrapbooking.

Tout d'abord, je passe beaucoup moins de temps devant la télé. Mes heures libres, je les passe à contempler les oeuvres d'artistes qui s'ignorent sur le web, ou derrière mon bureau, à découper, arracher, coller, embosser...bref à scraper!
Au delà de ça, il y a le blog. Bah oui, bidouiller dans son coin, c'est bien. Partager ses idées, ses coups de coeur, ses créations, c'est mieux. C'est comme ça que j'ai fait doucement la connaissance de Laetitia, connu sous le pseudo Tiss, et son blog Tisscrap. Voilà une raison de plus d'apprécier le scrap! Car on a l'opportunité de rencontrer des personnes que sans cela, nous n'aurions peut-être jamais croisé... Bref, j'en reviens à Tiss, car ce matin, j'ai reçu un mystérieux colis.
Bon, pas si mystérieux que ça, puis que Laetitia m'avait prévenu qu'elle me réservait une surprise, et que j'ai reconnu son nom sur le dessus de la boîte en carton...et lorsque j'ai ouvert!
Wahhhh, le cri du bonheur, et les larmes aux yeux!

Voyez un peu par vous-même les merveilles que Tiss m'a confectionné et nous a envoyé!


Un joli cadre fenêtre, avec son décor 3D, une magnifique carte (dont le texte m'a beaucoup touché), et la petite boîte aux colombes...remplies de fleurs et autres attentions! Elle est adorable, et bourré de talent!





Un gros bisous à toi Tiss, tes créations sont superbes, et dans les même teintes que la déco de ma chambre! Je sais déjà où les installer!

XoXo

You Might Also Like

9 commentaires

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...