pages

Quand je serai grande...

lundi, septembre 21, 2009


Je serai princesse! Quelle petite fille n'a jamais prononcé cette phrase? Et Valentine, comme toutes les petites filles, rêvait d'être une princesse, et mieux encore, une princesse... mariée!
Alors lorsque j'ai vu pour la première fois cette photo d'Anne Lise prise lors de la cérémonie, j'ai tout de suite repensé à ses paroles. Ce regard...
La bobine en bois (A Million Memories), les petits ciseaux, et l'aiguille (avec laquelle j'ai commencé à coudre quelques points sur le mannequin de papier) sont là pour rappeler la scène dans Cendrillon, celle avec les petites souris...
Le mot princesse est en carton/bois, de chez Embelliscrap. Volutes de strass et des fleurs Prima.
Papier Creative Imagination (dentellé), Anna Griffin (bleu, dessous) et surtout Webster's Pages. Tampon "un air angélique" Hero Arts. Dentelle "voilage" achetée au mètre sur ebay. Autocollants lettres Webster's pages. Oiseau Atelier des Plâtres. Couronne Melissa Frances.

Quelques photos des détails...











XoXo

You Might Also Like

7 commentaires

  1. oh la la , que j'adore , mais tu fais des merveilles, trop trop beau , je sens que je vais venir souvent chez toi hi hi hi!!!, il faut que je trouve la newsletter pour m'inscrire

    gros gros bisous et bravo pour tes réalisations qui sont supers belles

    isabelle

    RépondreSupprimer
  2. oh la la , que j'adore , mais tu fais des merveilles, trop trop beau , je sens que je vais venir souvent chez toi hi hi hi!!!, il faut que je trouve la newsletter pour m'inscrire

    gros gros bisous et bravo pour tes réalisations qui sont supers belles

    isabelle

    RépondreSupprimer
  3. Omygosh beautiful and thanks for the close-ups!

    RépondreSupprimer
  4. Your LOs are just each more beautiful than the last. Stunning.

    RépondreSupprimer
  5. Elle est splendide cette page.
    J'aime beaucoup le rappel de Cendrillon.
    Et bravo à ta photographe qui a su capter des moments important pour une maman durant ton mariage.

    Mille Bravo à elle et à toi pour cette merveilleuse page!!!!!!

    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique page même extra.
    Biz loloharibo

    RépondreSupprimer
  7. C'est beau ! c'est beau ! et toujours aussi beau, j'adore.

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...