pages

Trouver le Bonheur....

mardi, septembre 08, 2009

Il faut du temps, et même parfois en courant toute une vie, on ne le rattrape pas...moi, un jour en 2005, j'ai trouvé le bonheur...depuis il ne se passe pas une journée sans que je me dise " j'ai la chance de partager sa vie, de voir s'écouler nos vies comme une belle journée de printemps..." et le 08 août nous avons partagé ce bonheur avec nos familles...Si vous voyez passer le Bonheur, n'hésitez pas, attrapez le, ne vous posez pas de question!


Ce matin, j'ai été contacté par Nicole Martel, rédactrice de la rubrique Easy Street du magazine en ligne américain ScrapStreet.com Magazine, qui ayant vu ma page sur la gallerie des "petits pois", m'a envoyé un mail me proposant de publier ma page...Évidemment, je n'allais pas refuser! ;-) J'en suis même très heureuse, vous vous en doutez bien! ScrapStreet.com est un magazine de scrapbooking, papier et digital, gratuit.



Tout cela à partir d'un sketch, posté par Judy sur Simply Scrapping, trouvé sur le blog de Prima Marketing. Ce sketch, le voilà.


Au départ, le côté "serependity" m'a beaucoup plu!
J'adore les patchwork, et jamais auparavant je n'avais utilisé la technique du color blocking! Voilà de quoi stimuler mon imagination! Oui...sauf que, à la base, il fallait intégrer ce puzzle dans une page 30/30 sans dénaturer la feuille de base. Qu'il fallait intégrer 3 photos, suffisamment petites pour entrer dans les cases, et qu'en plus il fallait mesurer ces petits carrés! Bref un énorme défis pour moi, qui suis une littéraire et n'ai jamais su mes tables de multiplications... (même ma mère qui me harcela tout un été, n'y est pas arrivé!)...


J'ai mis un peu plus de temps qu'à mon habitude, puisque j'ai terminé cette page ce matin, mais j'en suis venu à bout! Je voulais non seulement jouer avec le relief des cases, mais aussi avec les bords du papier accueillant ces petits carrés. C'est pourquoi j'ai collé dessous, papier partition et dentelles. Le papier est de Webster's Pages, Nature Storybook. De belles couleurs bleues et vertes et l'occasion d'utiliser les photos faites au Bois de Bonance. L'une des dernières collections. Les lettres du titre proviennent de différents alphabets dont un Blue Awning de K&cy, et le second Nursery Tales de Prima Marketing. Embellisements fleurs et bijoux Prima "Say it in Studs", Jenni Bowlin, dentelles, camée... Tampons Florilèges Design.

Quelques photos des détails...








Merci pour vos commentaires, j'adore vous lire, et c'est aussi le moyen pour moi de mieux vous connaître et de découvrir vos blogs..

XoXo


Suite à un changement d'hébergeur, rendez-vous sur http://fabinouscrap.fr/  pour un blog complet et mis à jour!

You Might Also Like

10 commentaires

  1. Elle est magnifique cette page.
    Je suis en plein travaux chez moi et ça me donne envie de me remettre au scrap au plus vite :-))))

    http://juliette-scrap.vox.com

    RépondreSupprimer
  2. Je suis "béat" d'admiration devant tant de belles réalisations. Ton blog est régal pour les yeux.
    Merci et un grand bravo
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Je la trouve superbe ta page...Tous ces détails sont splendides...Je garde précieusement le sketch...

    RépondreSupprimer
  4. je la trouve sublime ta page!! et c'est si bon de te lire, tu parais si heureuse, amoureuse et épanouie, un vraie conte!!

    bises

    RépondreSupprimer
  5. ça y est... J'arrive enfin à laisser un commentaire sur ton blog.. Bravo pour son nouveau look même si j'adorais aussi l'ancien.... Ta page d'après ce sketche est particulièrement réussie... Elle fourmille de tant de détails raffinés. BRAVO !

    RépondreSupprimer
  6. yes!! je l'aurais vu à temps, bravooooo, les américains ont de très bons goûts!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Aucune surprise cet page sublime doit etre publier.

    RépondreSupprimer
  8. Dommage.. je vais donc rester sur ma faim et me contenter des aperçus ;-)

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...