pages

Un amour à 20 ans...

mardi, septembre 01, 2009

Et toujours aussi beaux et unis! Voici mes parents, Bernard et Marinette, qui se sont mariés en 1972, l'année de la naissance de ma sœur, Sabine, qui fêtera demain son anniversaire. J'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire ma grande sœur, puisque nous ne serons pas avec toi pour trinquer!


Une bien jolie photo, qui fut scannée, et à laquelle j'ai ajouté un filtre sépia. Le joli cadre provient d'un papier Webster's Pages, que j'ai détouré. La page de fond, en beige est de Making Memories. Sous la photo, un petit rappel du cadre Webster's avec un rectangle de papier My Little Yellow Bicycle. Un peu de dentelle dans un angle, recouvert d'un ruban, et d'un passe-ruban en strass. Quelques fleurs Prima Hydrangea, un petit pendentif, fabriqué avec les produits de la boutique Sayila (support, perles, et camée). Bouton chipboard Heidi Swapp, couronne en résine Melissa Frances, épingle perlée, à laquelle j'ai ajouté une perle en verre à facettes. Tampon "Family" K&Company, embossé. Carte fleurie Crafty Secrets.

Quelques photos des détails...








You Might Also Like

6 commentaires

  1. What a glorious page. Your details are stunning. I hope you are going to frame this one.

    RépondreSupprimer
  2. Gros coup de coeur pour ta page si belle, si douce si romantique c'est un vrai bijou à contempler j'adore !!!!
    Bisous
    isa

    RépondreSupprimer
  3. elle est belle, très shabby!! bravo!!!

    RépondreSupprimer
  4. voilà encore une merveille! tous ces petits détails assortis, on dirait un canvas presque!

    RépondreSupprimer
  5. un mariage spomptueux et romantique à souhait, des décos et des pages de scrap à tomber .. j'ai du relire à 3 fois que tu n'avais commencé le scrap qu'en 2008 ?? t'es sure ?? non t'es née en scrappant c'est po possible .. trop beauuuuuuuuu
    bizzz
    marjo

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...