pages

Comme des anges...

jeudi, octobre 22, 2009

Inès et Oceana, le jour du mariage s'amusaient à lancer les pétales, pour ensuite les remettre dans les petits paniers! Ces deux petits anges ont été photographiées par Anne Lise (Anne Lise et ses Images).
Vous ne reconnaissez pas les papiers? Rassurez-vous, c'est normal!
Ils font partis de la nouvelle collection de DCWV, et en vente chez PanduroHobby. Ce bloc papier, "Be Mine" est composé de papiers aux couleurs pastels, douces et romantiques, d' angelots, et d'oiseaux, de clés, et bien d'autres images poétiques. En plus, la plupart des papiers ont leurs motifs brillants, comme vous pourrez le voir sur les photos ci-dessous.
L'épingle a également été achetée chez Panduro.










Pour le reste des fournitures: Fleurs Prima, tampons Hero Arts et Florilèges Design, alphabet autocollant Websters Pages, brad métal fleur Rayher, plumes Rayher, Papillon Prima, Ruban Websters Pages, Glimmer Mist Vintage Pink...

Et une petite nouvelle sympa de dernière minute, une de mes pages a été mis en valeur sur le site de A cherry On top, le magasin de scrapbboking américain, en ligne. Ci-dessous, un détail de la newsletter (et vous imaginez ma tête en voyant ma page!lol, celle du milieu), et le lien vers l'article.

Un grand merci à l'équipe de A Cherry On Top, et en particulier à Diane! Thank you Diane!


XoXo

You Might Also Like

13 commentaires

  1. Stunningly beautiful Fabienne, just like you and all your other work. I am always in awe of your artistry!

    RépondreSupprimer
  2. Oh my goodness... congrats on being spotlighted! You deserve it with such a gorgeous work of art! I adore every piece your create Miss Fabienne!!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore tous les petits détails, elle est magnifique !!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Fabienne this is so sweet and pretty I hope you frame it and hang it up so you can appreciate it forever!!

    RépondreSupprimer
  5. Comme c'est beau... Tu es la reine des détails !!! J'aime retrouver dans tes pages quelques unes de mes habitudes scrappesques...Ma page en cours est brûlée aussi !!! Bises

    RépondreSupprimer
  6. Tes deux dernières pages sont des petites merveilles !!

    Monique

    RépondreSupprimer
  7. Wouhaou !! Ta page est sublime !!! j'ADORE !!!

    Décidément, ton scrap est un de ceux que je préfère !! Tellement empreint de douceur et d'amour !!

    D'ailleurs ton blog est dans ma liste sur google reader depuis longtemps.

    RépondreSupprimer
  8. Hola Fabienne....hace algún tiempo que visito tu blog porque tus creaciones me encantan. Espero que entiendas español, porque yo francés no, pero me gustaría decirte que tus trabajos son preciosos, llenos de detalles y a la vez delicados. ¡me encantan!!!!

    RépondreSupprimer
  9. super tendre cette page!! je te le redis mais elles sont superbe tes pages!!!!

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'adore cette page très tendre ! Elle est tout simplement sublime !
    Bises.

    Marie

    RépondreSupprimer
  11. Je viens de découvrir ton blog grâce au forum shabby...et je suis vraiment émerveillée. Tes réas sont superbes, et je vais vite m'inscrire à ta newsletter. Magnifique!
    A très bientôt
    Shabanou

    RépondreSupprimer
  12. en voilà une page comme je les aime! rose shabby et angélique! superbe..merci pour l'info sur la boutique je ne connaissais pas!

    RépondreSupprimer
  13. re moi! lol
    je voulais juste te dire que j'ai choisi ta page, sur le forum HappyScrap ou je suis marraine d'une débutante shabby, afin qu'elle puisse s'en inspirer voir même, la lifter,que je puisse l'initier.
    j'espère que ça ne te gêne pas.
    ce sera également l'occasion que je fasse découvrir ton merveilleux blog aux scropines.

    Biz

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...