Bord de mer

La part d'océan dans tes yeux...

jeudi, octobre 22, 2009

Une petite balade au bois de Cise, les pieds dans l'eau, face aux falaises, avec le portrait de Rémi, photographié par Franck (Pentax K100D). Le rendu des couleurs pour les falaises n'est pas excellent, car j'ai sorti cette photo en format a4 sur une imprimante traditionnelle (la mienne, plus adaptée au tirage photo, n'accepte que le papier micro poreux, et le format A4 est difficile à trouver dans cette qualité.


Bref, un cercle, découpé dans la photo, papier LilyBee French Couture (rouge), K&company Auctopus pour le bois, et Webster's pages, pour le bleu marine à pois.


Le titre (autocollantswebster's Pages) était tout trouvé, car Rémi a de jolis yeux bleus, couleur ciel d'orage, tempête sur l'océan...des yeux bleus mystérieux, pour un petit garçon toujours plongé dans ses rêves, avec une imagination débordante!
Un peu de dentelle, du denim, de la toile de jute, de la cordelette, de la ficelle, le maximum d'éléments pour donner un aspect "brut" et campagne à ma page. Petits embellissements Embelliscrap, K&company (le coquillage plat), Jenni Bowlin (le bouton photo)...Transferts Melissa Frances et K&company.
Quelques papiers partition, des coquillages et des minis étoiles de mer (naturelles), quelques points de coutures sur la page "bois" (découpée selon le gabarit d'une autre page), des petits trous d'insectes..(outils pour les oeillets), fleurs Prima, plume et compagnie...
Tampon Bulle de Douceur Scraposphère.

Quelques photos des détails...











Xoxo

You Might Also Like

4 commentaires

  1. C'est très beau... Tout comme j'aime !!! & ces petits trous, j'en suis fan aussi...

    RépondreSupprimer
  2. So beautiful with the real shells... a true work of art!

    RépondreSupprimer
  3. Celle-ci aussi est trop trop belle !!! Quelle harmonie !

    RépondreSupprimer
  4. Ton blog est splendide! J'adore ton scrap! Il est raffiné, empreint de douceur et de romantisme! Tes réas sont toutes pleines de charme! Je suis fan!
    Bise

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...