couleurs d'automne

Tes rires sont des Feux d'Artifices!

mercredi, octobre 07, 2009


Quand j'entends le rire d'un enfant, et surtout d'une jolie poupée comme Naomi, ça me fait un peu ça. Une explosion de couleurs, de papillons, de fleurs. J'ai dans le cœur comme un feu d'artifices...Voilà pourquoi cette page.


Les photos ont été prises par Anne Lise (Anne Lise et Ses Images), alors que tous le monde dans la maison s'activaient pour se préparer pour le mariage. C'est amusant de voir comme les enfants jouent, et sont impassibles alors que les plus grands, stressés, bourdonnent et virevoltent dans tous les sens!

Ma jolie Môme s'appelle Naomi, et avec sa jolie robe, elle prouve que le orange et le violet ne sont pas exclusivement des couleurs d'automne!


Et pour mettre ces jolies photos, très colorées en valeur, une fois n'est pas coutume, une page blanche, uni Core'dinations, quelques tampons, des petites fleurs et une bande de papier Wild Raspberry de K&company, un alphabet transfert Toga (offert par ma soeur!) un alphabet tissu Making Memories, quelques attaches, des tampons (BoBunny pour les volutes, Fanfreluches pour Jolie Môme, Tim Holtz pour le texte manuscrit), quelques die-cuts papillons K&company, et d'autres découpés à la perforatrice.






"Hélas, si j'ai commencé avec une note gaie, je vais terminer avec un petit message perso, beaucoup plus triste, pour Oceana, qui est actuellement hospitalisée. Oh, ce n'est pas bien méchant, à priori. Une infection des reins, suite à une méchante cystite. Mais je sais que cette nuit, la petite poulette, du haut de ses trois ans, était toute seule dans son grand lit d'hôpital, et que même si elle sortira très vite, elle n'en gardera sûrement pas un bon souvenir. Il y a quelques semaines, je vous avais parlé d'une association qui égaye le séjour des enfants à l'hôpital. Il s'agit de Theodora . Ainsi que d'un concours "Ronde des cartes" organisé par le Clown Bidouille, où il s'agissait de créer des petites cartes pour les enfants malades. Je ne pensais pas, en toute naïveté, qu'une de mes poulettes serait dans cette situation. Alors à toutes celles qui ont envoyé, ou enverrons des cartes pour les enfants malades, aux bénévoles des associations qui rendent le séjour des enfants à l'hôpital un peu moins pénible. Merci!

Gros bisous ma petite poulette..."

XoXo

You Might Also Like

6 commentaires

  1. Jolie page, très gaie et peps et la petite est adorable!!!

    Ici les infections urinaires et le CHU on connait avec les reflux aux reins de ma puce , ma fille est à nouveau sous antibio pour 12 jours, le premier n'ayant pas fonctionné et c'est celui de la dernière chance après ce sera le CHU et perfusion, je croise...!!!

    bises

    RépondreSupprimer
  2. De gros bisous à ta puce !
    Ta page est superbe !
    Bisous
    Monique

    RépondreSupprimer
  3. Your page is beautiful. Naomi is a little angel:))) I want you to Oceana to return home soon.

    RépondreSupprimer
  4. ta page est gaie, pleine de pep's
    elle est superbe

    RépondreSupprimer
  5. encore une bien jolie création... Autant te dire que ton commentaire chez moi m'a fait vraiment plaisir... Je suis fan de te créativité depuis un moment & te suis en silence...Je serais plus bavarde dorénavant !!! A bientôt...

    RépondreSupprimer
  6. magnifique toujours autant de plaisir à flaner sur ton blog

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...