pages

Et plus loin encore...

lundi, novembre 16, 2009

"Et te suivre jusqu'au bout du monde"

Je me demande encore comment Anne Lise a pu prendre cette photo en conduisant... Ça relève de l'acrobatie à ce niveau. Surtout que nos petites routes de campagne sont assez sinueuses! N'est-elle pas jolie cette petite coccinelle de 1957!

Voici donc une page de nouveau avec les photos du mariage. Vous allez me dire: "ça faisait longtemps! "^^

Et puisque je suis comme les chats, un animal d'habitude, il s'agit des papiers Webster's Pages Natural Storybook, combinés à une feuille de chez RoseMoka (equinoxe) ainsi qu'aux nouveaux et peu connus TPC Studio, de la collection Archival, que j'ai trouvé chez "La Rue du Scrap".


Le papier "planches" de Rose Moka a été vieilli grâce à un Dabber blanc, d'une part pour adoucir sa couleur, et d'autre part pour donner un effet "cérusé".
Des oiseaux, des papillons, des dentelles, un petit napperon sous ma photo (chinées sur Ebay), ainsi que des fleurs Prima Marketing, une barre en métal coupée en deux pour créer une aiguille (K&co), pour les embellissements.



Le titre est composé d'alphabet Webster's Pages, ainsi que de Chipboard Prima. Le mot "bout" a été décoré grâce à un tampon Florilèges Design (collect. automne/hiver2009), et de liquid pearl Mint Green.

Le journaling est inscrit sur une étiquette tamponnée (Florilèges Design) ainsi que sur trois petites étiquettes à oeillet, tamponnées (Côté Scrap) sur du papier parchemin, puis attachées avec une ficelle aux fleurs Prima.




Pour renforcer le côté vintage, qu'inspire la photo de la voiture, j'ai collé une petite étiquette avec deux brads "vis". Mon cher et tendre m'ayant fait remarquer, à juste titre, que " liver pills" veut dire "pilule pour le foie" (lol), j'ai vieilli l'étiquette en y ajoutant un vernis sépia, ainsi que de la poudre distress "vintage photo"...Allez, soyez gentil, faites comme si je ne vous avais rien dit! ;-)

Le sketch provient de la galerie 2peas de Beggahuna qui contient de superbes sketchs très shabby!

Et enfin, pour finir en beauté, une ENORME MERCI à Barbara Haanes pour son article qui parle de mon blog, dans le magazine en ligne SCRAP IMPULSE, numéro 1 des blogs de scrap en Allemagne! Encore une preuve que le scrap n'a pas de frontière!

XoXO

You Might Also Like

12 commentaires

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...