pages

Mon paradis...

jeudi, novembre 05, 2009

C'est ces 3 là! Mon petit mari, et mes petites crapules! Et Anne Lise a réellement réussi à retransmettre cette ambiance de plénitude et de légèreté! Alors voici une page, en attendant que je reçoive le matériel commandé pour commencer un projet un peu plus gros...


Une page avec le papier Webster's page pour les pois, et une page en étoile (?) dont le centre a été découpé, et remplacé par un vieux napperon en crochet, chiné sur Ebay. Un peu de neige artificielle, mélangée à de la poudre holographique dans les coins, du papier partition, déchiré, parfois encré à la glimmer mist (rose ou bleu) et déposé sous l'étoile de papier.
Des feuilles Prima, des petites fleurs aussi, ainsi qu'une volute de strass, quelques plumes, une épingle Panduro, une étoile d'écorce, quelques étoiles en plastique transparent, et un papillon de plexiglas Embelliscrap, des anges et un angle résine Melissa Frances, un papillon de papier Petaloo...J'ai utilisé les tampons Coté Scrap, et j'ai adoré!

Vraiment fins, on retrouve la plume incomparable de Prisca, et des textes en français!

Quelques photos des détails, et pour terminer cet article, un énorme bienvenue aux nouvelles abonnées!








XoXo

ps:Désolée pour la qualité des photos, en effet j'ai eu un peu de mal à prendre les photos, car depuis plusieurs jours maintenant, ici en Baie de Somme, nous sommes sous un déluge, et la lumière nous fait bien défaut!

Mise à jour du 19 novembre 2009: Bonne nouvelle ce matin, puisque je fait partie de la sélection "spotlight" de la design Team de A Cherry on Top, le magasin de scrap américain, pour le mois de Novembre, avec ma page "Esprit de famille"! Et cela à côté de jenniwren32 une scrappeuse dont j'adore les créations! Merci Beth!
Pour voir l'article et les autres pages sélectionnées, cliquez ICI.

You Might Also Like

11 commentaires

  1. D'une douceur !!! J'aime beaucoup tout ton travail du détail...

    RépondreSupprimer
  2. bien jolie ta page, tout en légèreté!!!!!! je dois me commander des tampons de Prisca, ravi de voir qu'ils sont top à utiliser!!
    Quand tu auras le temps par mail de m'expliquer le déroulement, je me suis inscrite sur Twin peas mais il me demande de copier un code dans une case mais il est trop long ??? et je sais pas ou mettre mes photos et comment on fait?? hihi quiche en anglais

    bisous

    RépondreSupprimer
  3. un véritable bijou cette page...éclatante comme un diamant même...je l'adore.;et c'ets vrai que les photos d'Anne-Lise sont décidément superbe...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai découvert ton blog en début de semaine et je suis bluffée c'est vraiment très jolie ce que tu fais (jolie n'est mm pas assez fort)
    Je ne te connaissais pas mais je me suis empressée de te mettre dans mes liens favoris sur mon micro.
    merci de nous faire partager ton travail et tes astuces !

    RépondreSupprimer
  5. Encore une merveille. I can't properly express in French how wonderful your pages are. A real inspiration than you so much for sharing.

    RépondreSupprimer
  6. ta page est parfaitement fabuleuse, douce et tendre !!!! Une pure merveille !!!! Bravo ! Bises

    RépondreSupprimer
  7. Quelle douceur... c'est magnifique !
    Bises.

    Marie

    RépondreSupprimer
  8. Merveilleuse page...
    Je viens de découvrir un nouveau talent grâce à ton commentaire !!
    Alors merci pour celui-ci, et je reviendrai souvent su ton blog ! ;)

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...