boites et valisettes

Un très Joyeux Noël!

mardi, décembre 22, 2009

Avant de vous présenter cette boîte et son mini, je voudrais vous souhaiter à tous et à toutes un très Joyeux Noël!
En effet, c'est mon dernier article avant le 25 décembre, car comme beaucoup d'entre vous, je vais rejoindre ma famille pour les fêtes! Un petit séjour de 3 jours, histoire de passer un peu de temps avec les miens, de redécouvrir Lille et son marché de Noël, sa grande roue...


Mais pour l'heure, voici ma dernière réalisation, une boîte et son album de Noël.

Je vous laisse découvrir tout cela en images...


Voici la boîte, qui contenait du parfum...

Les papiers sont de Webster's Pages, le timbre Crafty Secrets, les fleurs faite main, à la perfo, avec du stickle, des perles...Tampon Florilèges Design...


Perfo Martha Stewart


La boîte s'ouvre sur un mini...

Tampon Florilèges Design, Bloomini, image Crafty Secrets...


Deux boutons de roses séchées...





Tampon La Compagnie des Elfes



Egalement la Compagnie des elfes pour ces deux tampons...



Tampon Florilèges Design.


Tampon Florilèges Designe et Artemio..



La couverture de fin...

Image Crafty Secrets





Voilà, cette boîte et son album est un cadeau de dernière minute...alors chhhuuut!^^

Encore un très joyeux Noël, bises, et à bientôt!

XoXo

You Might Also Like

9 commentaires

  1. c'est extrat j'adoreeee!!!

    bises, poupounette

    RépondreSupprimer
  2. ce mini et sa boite son tout simplement magnifique, les papers de la collection webster's page's sont une pure merveille ,b ravo ces magnifiques et qu'elles tr availle,bizzzzzzz et bonne fête àto i et toute ta fam ille...........

    RépondreSupprimer
  3. Un magnifique travail...qui fera plaisir, je n'en doute pas un instant...Passe toi aussi de très belles Fêtes...Bises

    RépondreSupprimer
  4. Fabienne - your box and album are tres' magnifique (as you can see, I don't know much French). You are a true artist! I hope you and your family have the happiest of Christmases!

    RépondreSupprimer
  5. c'est une magnifique réalisation!!!

    RépondreSupprimer
  6. Absolument splendide !!!!!
    Joyeux Noël !!!!!
    Bisous
    Isa

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...