pages

Déjà!

mercredi, janvier 06, 2010

Et oui, le temps passe vite!
D'ailleurs, il y a quelques jours, l'heure du décompte arrivant, je suis sûre que vous vous disiez la même chose "Déjà l'année terminée, je ne l'ai pas vu s'écouler"...

Même constat chez nous, chaque mois, chaque année...

Et nos enfants s'empressent de nous faire sentir que nous vieillissons à vue d'œil! Ohh, ce n'est pas dramatique, bien au contraire! Je ne me souviens pas d'avoir été aussi heureuse qu'aujourd'hui, entourée de mon mari, de mes enfants, proche de ma famille...

Le temps qui passe a aussi du bon!

Bref, tout cela pour vous présenter une page, avec une photo de Rémi âgé de 3 ans (le bougre en a déjà 7, et a perdu sa "bouille" de bébé!).

Les papiers sont de Pink Paislee, October Afternoon, et Basic Grey. Et le joli effet à bouclettes bleues vient d'un papier Creative Imaginations! Les embellissements des mêmes marques (carte, chipboard, et attache tissu). Également une petite carte Bingo, des attaches Rouge de Garance, un chipboard pailleté 3, un réveil matin tamponné et embossé deux fois (Côté Scrap), et un autre tampon La compagnie des Elfes avec des petits lapins, peint aux crayons Posca aquarelle.

Les photos des détails...




Merci pour vos petits mots,
XoXo

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Wahouu ta page est superbe, je suis une grande fan de ce que tu fais, continue a nous faire rever.
    Bisous, Chrys.

    RépondreSupprimer
  2. et oui ils nous poussent, quand j'ai emmené mon fils le jour de la rentrée en 6 ème, whaaaa ça m'a fichu un coup, c'est vraiment un tournant le collège....
    Encore une bonne année à vous 4!!
    bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. hihi très jolie page avec tous ses petits détails!!!

    re bises

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...