mini-album

Notre Album de mariage...

vendredi, janvier 29, 2010

Les demoiselles d'Honneur et ses dames en plein préparatifs...


Voici donc les deux pages accueillants la suite des photos du mariage, avec cette fois les coulisses chez les dames...
La première page, avec Valentine et Noémie, mes demoiselles d'Honneur...

Le petit détail qui a son importance: la rose brillante provient des petites barrettes que les petites filles avaient glissé dans leurs cheveux...


Et quelques vues des détails...




Puis la seconde...Vous vous souvenez des petits bracelets en photo, dans un article précédent? Et bien, là, il s'agit de l'attacher à son poignet...


et la suite avec les photos des détails:



Voilà...vite vite vite, car c'est la course cette semaine! Plus que 8 jours avant mon départ en voyage de noces, sur l'Île de la Réunion...

XoXo
Bises

Suite à un changement d'hébergeur, rendez-vous sur http://fabinouscrap.fr/  pour un blog complet et mis à jour!

You Might Also Like

14 commentaires

  1. C'est toujours aussi beau et aussi romantique, en plus si tu es dans la préparation des valises, je ne sais pas comment tu trouves encore du temps pour scrapper!! Bon courage pour patienter durant les huit prochains jours et surtout passez un EXCELLENT voyage de noces!

    RépondreSupprimer
  2. ton album est une pure merveille et moi qui doit faire le mien, ça me laisse rêveuse...mais je sais bien que je ne suis pas encore capable de faire ausssi bien. conntinue comme ça ce n'est que du bonheur pour les yeux...
    ah oui au fait, je vous souhaite une très bon voyage de noce, profitez en bien et surtout plein de jolies photos !!!! bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'en ai des frissons tellement c'est magnifique. Je rêve aussi d'un jour pouvoir me faire un album sur ce thème magique.
    Je dévore chacun de tes détails.

    RépondreSupprimer
  4. toujours aussi jolies tes pages!!
    L'ile de la réunion?? tu veux pas m'emmener dans une de tes valises????

    profite bien!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  5. oooohhh !! wahoo!!! j'aime toujours autant que les premières si pas plus, c'est tout simplement magnifique quel beau souvenir tu es entrain de mettre en valeur,bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. très belle tes créations
    http://laeti-scrapeuse.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  7. Wonderful work. I do not get tired of looking to it again and again! Really inspiring!
    Hugs
    Rosana

    RépondreSupprimer
  8. Une fois de plus, tu nous émerveilles avec deux superbes pages pleines de douceur, de romantisme et d'amour ! je suis en admiration !!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  9. c'est vraiment magnifique comme toujours d'ailleurs!! Je te souhaite de passer un voyage de noces aussi sensationnel que les moments que tu nous apportes en nous faisant decouvrir tes realisations!!!gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Encore une fois.... une vraie merveille pour les yeux !!!
    Bravo

    RépondreSupprimer
  11. Wahou, je ne sais pas quoi dire ! C'est magnifique !!! J'en ai pris plein les yeux !

    RépondreSupprimer
  12. superbe!!hop hop hop!!!un beau blog dans mes favoris

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...