mini-album

Notre Album de mariage...les premières pages....

dimanche, janvier 17, 2010

Voici les premières pages de l'album.
Évidemment il reste beaucoup de photos et de travail..
.

Voici l'intérieur de la 1ère de couverture, avec une enveloppe contenant le CD des photos, et la première page, indiquant que les photos à venir sont celles des préparatifs...


Quelques photos des détails:



La seconde et troisième page, avec la mariée et sa robe...moment partagé avec ma maman et Élodie, mon témoin:








Puis enfin la 4ème et cinquième page...





Voilà, c'est tout pour aujourd'hui! ^^ Merci pour vos messages et vos commentaires!
XoXo

You Might Also Like

24 commentaires

  1. I ran across you on Scrapbook.com and am so happy that I did...you are an awesome artist...this is a masterpiece...simply stunning!

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique cet album c' est du beau travail...bravo!!
    BizoOO Fafa

    RépondreSupprimer
  3. wahooooooo!!!! c'est vraiment magnifique, j'aimerais me lancer dans le style shabby, estce que tu pourrait me donner quelques conseils, car j'adore ce que tu fait c'est vraiment magnifique, mais je ne sais pas par ou commencer,bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Olala ce que c'est magnifique !!! Et les photos sont tellement belles ...

    bises

    RépondreSupprimer
  5. Absolument magnifique, quel travail. Bravo
    Amitiés
    Rachel

    RépondreSupprimer
  6. absolutely amazing and very beautiful!
    hugs, Alina

    RépondreSupprimer
  7. Ohhh j'adore, je suis sous le charme ! C'est raffiné, rempli de superbes détails, bravo !!
    bisous
    Chrychry

    RépondreSupprimer
  8. Je suis éblouie devant tant de raffinement et de créativité !!! Vivement la suite ! Bises

    RépondreSupprimer
  9. Your album is stunning. What a wonderful way to present those stunning photos and remember your wonderful wedding.

    RépondreSupprimer
  10. wow...i love your album, its wonderfull

    RépondreSupprimer
  11. C'est beauuuuuu!! Cet album déborde de tendresse, de romantisme... Ce sera un bonheur de le feuilleter plus tard!!

    RépondreSupprimer
  12. Like it!!!! In every way possible! Such attention to details!

    RépondreSupprimer
  13. très jolie et shabby à souhait!!! vivement la suite!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  14. tout y est si délicat...j'adore..le choix des teintes est absolument parfait...Bises

    RépondreSupprimer
  15. aaaahh..je l'attendais avec impatience cet album de mariage..tes photos étaient si belles....il est magnifique..vivement la suite!biz

    RépondreSupprimer
  16. Salut,

    C'est très joli.
    Wonderful. I love it.

    Au revoir
    Bianca

    RépondreSupprimer
  17. Je suis toujours émerveillé !!! C'est absolument slendide... j'en reste bouche bée !!!
    Bravo bravo et encore bravo
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  18. Quel charme, quelle douceur, quelle beauté, je suis vraiment folle de tes créations.
    Bisous ma belle, Lydia.

    RépondreSupprimer
  19. Wow mon dieu que c'est beau, je suis en admiration devant cette album et tes photos!!

    RépondreSupprimer
  20. Il est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ton album de mariage vraiment superbe. Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  21. Magnifique cet album c'est du beau travail et c'est raffiné à souhaits
    Bravo!!!
    Vite la suite Lol!
    Bises
    Chris

    RépondreSupprimer
  22. ouaw cet album est à tomber par terre il est époustouflant...
    bravo
    Biz
    Vanessa

    RépondreSupprimer
  23. Magnifique, pas de mot, c'est tellement beau, tu as un talent époustouflant. C'est splendide !
    J'espére un jour faire aussi bien, avoir autant de talent !

    RépondreSupprimer
  24. Magnifique cet album! Bravo et merci!

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...