mini-album

Notre Album de mariage...quelques pages supplémentaires..

mercredi, janvier 20, 2010

Tout d'abord un grand merci pour vos petits mots, car ceux-ci m'ont beaucoup touché!
Et puis la suite des pages de l'album..quatre pages supplémentaires. On avance. Doucement, mais sûrement!^^


Les pages bleues, avec les photos des décorations extérieures: la couronne sous le panneau directionnel, avec nos initiales recouvertes de mousse, de fleurs et de coquillages. Et enfin les couronnes (deux identiques, pour les deux fenêtres de façade) toujours avec l'initiale F. Et enfin, la couronne de porte et son gros cœur blanc.


Les papiers, vous les aurez reconnu, sont de Webster's Pages, tampons Coté Scrap (l'enfant au cerf-volant), Alyssiane, et la compagnie des Elfes.

Quelques photos des détails:





Les pages suivantes:

Les pages sur les boutonnières et bracelets pour les invités, ainsi que les alliances, en harmonie pastel. Sur ces deux pages les papiers colorés sont de DCWV (Garden) et Making Memories pour le papier kraft.

Comme le thème du mariage était un peu "régional", j'avais confectionné pour ces messieurs des boutonnières dans des tons bleus, avec un morceau de toile de jute, un petit coquillage et des épis de blé. Le tout était collé, et monté sur une épingle pour broche.


Pour ces dames, une rose Prima, en tissu, cousue sur un ruban d'organza rose.
L'ensemble était présenté sur des cartes nominatives.


En haut, à droite, l'ardoise indiquant à ces messieurs la pièce où ils pouvaient se changer.

Sur cette page, les photos des alliances...le journaling indique "Nous souhaitions de simples anneaux, identiques, comme un ruban qui nous relie..."

Quelques photos des détails:




XoXo

You Might Also Like

13 commentaires

  1. wahoooooo!!!!tout a fait magnifique, le début était super et la suite,un e pure merveille, on attend le reste,biz zzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi époustouflant !!!!! J'adoooooooooooooore !
    Bises admiratives !

    RépondreSupprimer
  3. Je suis très contente d'avoir découvert ton blog, tes réalisations sont très très belles et pleines de douceur. j'ai commencé il y a une semaine des pages shabby et je pense revenir très souvent sur ton blog pour m'inspirer ! A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. c juste superbement bo ;o) j'adore tres glam et super romantique ;o)

    RépondreSupprimer
  5. wonderful!! joli album
    and thanks, for the comment on my creations on Fiskarettes.

    Lucyfee

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre ton blog, et, que de merveilleuses réalisations, c'est sûr je reviendrai !
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. sublime ! toujours aussi beau ! tu fais des merveilles à chaque réa.

    RépondreSupprimer
  8. You are amazing...this is beyond words gorgeous~!

    RépondreSupprimer
  9. Romantique à souhait!! un bien joli album souvenir:
    bises

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...