couleurs d'automne

Petit papillon d'Automne...

jeudi, janvier 28, 2010

Hier midi, j'ai eu la surprise de découvrir dans ma boîte mail quelques photos de ma nièce et de ma filleule. J'ai craqué sur celle-ci, où Oceana tend la main comme pour attraper quelque chose, et où elle est si mignonne avec ses tresses! Alors, évidemment, mercredi après-midi, je me suis dépêchée de la scrapper! Si je ne me trompe pas, je dirais que cette photo date de septembre 2009, pour la première rentrée scolaire de la puce, entre été et automne, au moment où la nature commence à prendre son manteau doré...


Les papiers sont de Bobunny et Basic Grey, les alphabets autocollants Webster's Pages et Making Memories, les tampons Florilèges Design, feuilles liège Embelliscrap, perles de pluie et liquid pearl.

Quelques photos des détails...










Un petit mot, pour vous remercier de votre fidélité, de vos petits mots ou de vos passages éclairs. Ainsi que pour souhaiter la bienvenue aux nouvelles inscrites...en effet, le nombre d'abonnées a dépassé la barre des 100! Merci pour votre intérêt pour mon scrap!

You Might Also Like

10 commentaires

  1. Elle est sublime, merci pour tous ces détails que j'adore
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Elle est sublime cette page avec ces jolies couleurs et tous ces petits détails.

    Bravo Fabinou!
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Gorgeous layout! Love all the details.

    RépondreSupprimer
  4. une page magnifique pour une petite fille très jolie !!! bravo !!! j'adoreeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  5. très jolie page!!!! jolis papiers!!

    bises

    RépondreSupprimer
  6. super belle page, que de beaux papillons

    RépondreSupprimer
  7. je suis sous le charme tout est très joli!!
    BIZZZZZZZ et à très vite!

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...