pages

Elle, si naturelle...

vendredi, mars 12, 2010

C'est souvent le cas de nos enfants, si natures, si candides. Moi, c'est comme ça que je l'aime ma Valentine, ma fille. Au milieu des fleurs, des arbres et des papillons. Je la regarde pousser, comme une jolie rose...

Pour ces couleurs très printanières, j'ai utilisé du papier DCWV Garden Party pour le vichy vert, une page die-cut Webster's pages, quelques découpes de fleurs prélevées sur la collection Garden Gala, et des petits napperons (de cuisine, ou découpé à la perfo dans du papier RDG)

Quelques décos bucoliques de chez Embelliscrap...


Des fleurs, beaucoup de fleurs...


Découpe de papier Webster's Pages et découpe transparente Basic Grey. Petit cadre blanc Melissa Frances.




Papillons découpés dans un papier Prima.


Alphabet Chloé Closet's Making Memories.

Voilà, pour ce qui est des techniques, pas de tampon..si si! Mais pas mal de couture, du jute, du ruban, tasse de thé et framboises pour un effet de déjeuner sur l'herbe...
Bises, et merci pour vos commentaires!

XoXo

You Might Also Like

15 commentaires

  1. Tout en douceur, comme le semble être ta Fille...qui te ressemble beaucoup d'ailleurs !!! Bises

    RépondreSupprimer
  2. Wow je suis sous le charme de ta page, elle est splendide, bravo!!!
    J'aime beaucoup ce que tu fais!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, ma première impression a été "un pique nique" et comme tu parle de déjeuner sur l'herbe et bien bravo, c'est tout à fait ce qui ressort de cette page. Scrapbiz

    RépondreSupprimer
  4. quelle magnifique page !!!! quel beau travail de découpe, tout un ensemble si rafraichisssant, de tres belles fleurs !!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique! This is beautiful!!! THe photos of the layout are great too :)

    RépondreSupprimer
  6. ouahhh elle est magnifique cette page j 'adore les fleurs et fruits regroupés bravo !

    RépondreSupprimer
  7. So stunning Fabienne! As always. Valentine is growing up. She is so beautiful. Fabulous layout. Hope you are doing well.... miss having you on the DT with us! Sorry I have not stopped by your blog in so long. :( I do miss you!

    Love to you and yours!

    Emily

    RépondreSupprimer
  8. jolie réalisation,j'aime beaucoup le style et les couleurs amitié
    isabelle

    RépondreSupprimer
  9. Your work is lovely - a feast for the eyes.

    RépondreSupprimer
  10. tres jolie page et petite fille!!!

    RépondreSupprimer
  11. Bravo pour ta page qui sent bon le printemps!
    Et j'aime bien ce petit cadre. Moi qui ne sait jamais comment les utiliser, et bien, j'enregistre dans ma petite tête.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Ta fille est toute mimi ! Quelle douceur ta page ! J'adore, c'est une véritable petite merveille !
    Bises.

    Marie

    RépondreSupprimer
  13. Rhoooooooooooo, elle est sublime et tellement travaillée ! J'adore ces jolis détails qui fourmillent ici et là ! Bravo pour cette merveille !
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. Encore une fois, j'adore !!!! Elle est tellement sublime... avec ces superbes embellissements, ces couleurs si printanière et cette petite poupée...
    Bravo
    Bises

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...