pages

Madame Irma...

mardi, mars 09, 2010

Assez originale cette photo non? Vous vous demandez comment on passe d'une photo de mariés à une page comme celle-là?



Et bien, il y avait une caravane (un peu délabrée...) tout au fond du parc de la réception, et évidemment, cela n'a pas échappé à mon cher et tendre, qui a commencé à faire le pitre...
Et réaction en chaîne, cela n'a pas échappé non plus à l'objectif d'Anne Lise!

Ensuite, pour composer une page, je fonctionne un peu par associations d'idées et dans mon cerveau très tortueux: caravane/nomade; mariés/destinés; nomade et destin....ça donne "diseuse de bonne aventure"...d'où le titre de ma page! Qui n'a jamais essayé de lire les lignes de sa main. Ligne de vie, ligne d'amour...
Et même si je suis très pragmatique et assez sceptique, j'aime l'idée que certains évènements ou rencontres sont destinés à se produire.

Pour cette page bohémienne, j'ai utilisé les nouveaux papiers Prima (très gypsy aussi!), que j'ai brûlé (si si!), de la dentelle de crochet, des die-cuts de reproductions d'anciens papiers.
Vous aurez peut-être reconnu les cartes de tarot marseillais (que j'ai trouvé sur google puis imprimées sur du Canson).



Voilà, au final une page qui semble chargée, mais assez simple dans sa réalisation...




XoXo

You Might Also Like

9 commentaires

  1. super ta page, et quelle histoire , tou cet enchevetrement d'idées!!!

    RépondreSupprimer
  2. Gorgeous page and such a fabulous photo!!

    RépondreSupprimer
  3. une page magnifique avec un thème original et très bien réalisé !!! un grand bravo

    RépondreSupprimer
  4. belle réussite ta page et bonne idée le titre et le fil conducteur de ta réa.
    Bravo à toi!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. super ta page. Très bonne idée !!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  6. page bouillonante et photo rigolote!! bravo fabinou!!
    bises

    RépondreSupprimer
  7. What a wonderful page! I liked the details))
    Hugs from Russia!
    *by the way...I was very much surprised when I heard a russin song at your blog))))

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...