pages

Papa & Maman...

mardi, mars 16, 2010

Différents et pourtant semblables.
Unis et complémentaires.
Je vous présente mes parents...



De tout mon cœur, j'espère faire aussi bien que ces deux là...
Les photos, magnifiques, et qui traduisent si bien ce lien qui les unit, sont de Anne Lise Larcher.
J'espère que ma page leurs plaira...







Les papiers sont de Webster's Pages Life Portrait et Garden Gala (rayé) (je songe sérieusement à acheter des actions boursières dans leur société, et à me faire rémunérer en papiers et autres fournitures de scrap...hi hi). Le papier vert de fond/support est de Prima.

Pour le reste, rien d'extraordinaire, l'accent étant mis sur le montage photo (13/18): quelques roses shabby, boutons, dentelle sous la bande de papier perforée, ruban bleu marine à pois, papier parchemin tamponné "maman" ou "papa" (Scraposphère), "instants choisis" Toga, épingle déco, étoile de mer en plâtre, coquillage, boutons et flipette....et quelques points de couture à la main!

XoXo

You Might Also Like

8 commentaires

  1. wow !!! what a beautiful layout !!

    RépondreSupprimer
  2. Cette page est sublissime et tellement tendre !!!
    Bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Elle est superbe...& elle ne peut que les ravir !!! Bises

    RépondreSupprimer
  4. Wahou, cette page à un charme fou et elle laisse transparaitre l'amour de tes parents et celui que tu as mis dans cette page, bravo, elle ne pourra que leur plaire. ScrapBiz

    RépondreSupprimer
  5. Elle est absolument magnifique... elle ne peut que leur plaire !!!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Je pense sans aucun doute que ta page les aura beaucoup touchés, elle est vraiment superbe, élégante comme toujours et surtout avec cette dose d'émotion que tu sais si bien transmettre. Bises

    RépondreSupprimer
  7. jolie page, elle a du plaire à tes parents!!
    gros bisous (Tiss qui ne dort pas hihi)

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...