EmbelliScrap

La DT EmbelliScrap? Sans blague?

jeudi, avril 01, 2010


On pourrait croire à un poisson d'Avril. D'ailleurs, lorsque Nathalie d'EmbelliScrap m'a contacté, il y a un mois, pour me demander si j'étais d'accord pour intégrer sa DT j'ai cru aussi que c'était une blague!
Il faut dire que lorsque j'ai découvert le scrap, lors de mon premier achat de magazine, j'ai découvert les produits EmbelliScrap, puis les réalisations de Floliescrap (entre autres), et ce fut le début d'une grande aventure, d'une vraie passion... d'où le titre de ma page de présentation ;-)

J'ai beaucoup de chance, je le sais, d'intégrer cette DT, surtout aux côtés de:

Fanny, alias Fannou,
Valérie, alias Scrapucine,
et Marta, alias ScrapStory

En attendant de vous montrer les dernières réalisations pour EmbelliScrap, voici quelques détails de ma page...







XoXo

Suite à un changement d'hébergeur, rendez-vous sur http://fabinouscrap.fr/  pour un blog complet et mis à jour!

You Might Also Like

12 commentaires

  1. je viens de voir ça sur embelliscrap félicitations!!!! tu le merites j aodre tes réas et ton album sur la Réunion a l air superbe (mon chéri est réunionnais alors je connais bien cette ile :-))
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. j'ai vu ça ce matin sur embelliscrap... bravo à toi!
    j'adore tout ce que tu fais et j'adore les produits embelliscrap... autant dire que la nouvelle m'enchante et j'ai hate de vvoir tes créations pour la DT.
    bises.
    Fany64

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !!!
    Juste un petit mot pour te féliciter et te souhaiter la bienvenue parmi nous.
    Gros bisoussssss

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, toutes mes FELICITATIONS!!! NathalieS a un goût certain pour choisir sa DT!!! ScrapBiz

    RépondreSupprimer
  5. Et bien un double bravo!
    Bravo pour ta page qui est très jolie une fois de plus et, un autre bravo pour ton intégration de la Dt Embelliscrap!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !
    de nouveau... félicitation à toi !
    tu es pour moi une des scrappeuses les plus talentueuses dans le monde du shabby et savoir que j'y suis un peu pour quelque chose ça me fait gonfler les chevilles ! hi !!
    bravo ! bravo ! encore une bonne nouvelle pour toi .... enfin on te reconnait un peu plus !

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment heureuse pour toi d’apprendre cette nouvelle.
    Les talentueuse comme toi, il ne faut pas qu'elle reste enterré, elles doivent éclore au grand jour.
    En plus représenter une marque comme celle d'Embelliscrap, ce n'est pas rien.
    Bravo ma belle, c'est tout le mal que je pouvais te souhaiter ;0).
    Bisous et à bientôt pour d'autre belles créations.

    RépondreSupprimer
  8. bravoooooooo, tu vois j'avais deviné hihi!!

    dis donc c'est fou ta page, on dirait celle que j'ai faite du concours de La fourmi créative, le bord roulé du papier, le papier musique en dessous, le tampon sur le côté, les plumes et fleurs, on est jumelle je te dis!!!!!hihi

    bises

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir Fabinou,
    Merci pour ta visite chez moi :-) Je suis impressionnée par la beauté de tes réalisations, et surtout tes pages - elles sont incroyables ! J’aime beaucoup ce que tu fais, gros bisous,
    Marta

    RépondreSupprimer
  10. de toute beauté ton integration dans la DT d'embelliscrap et laaargement justifié et mérité !
    bizzz

    RépondreSupprimer
  11. félicitations..c'est une excellente nouvelle, j'arrive à la bourre pour le dire mais...je suis contente pour toi! tu vas faire des étincelles!

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...