decoration

Noël à Pâques...

lundi, avril 05, 2010

Bonjour à toutes,
je profite de cet article pour vous remercier pour vos messages, vos mails et vos commentaires, et vous souhaiter de bonnes fêtes en famille.
Non, je n'ai pas reçu un coup sur la tête, et je n'ai pas la nostalgie de l'hiver glacial, de la neige, mais....



...Voici un petit projet réalisé pour la Dt EmbelliScrap. Il s'agit du mobile en transparence. Et quand on me parle de transparence, j'imagine tout de suite le givre, la glace mais aussi la lumière qui se reflète sur la neige! J'ai également ajouté une page d'album "flocon" en transparence.


Pour cela j'ai utilisé des tampons "volutes" avec de l'encre marron Stazon, quelques points de Liquid Pearl Mint Blue, du stickle bleu ou diamond, et quelques perles. J'ai relié le tout avec du ruban d'organza bleu. Avec ses bords découpés et percés, il est très facile d'y glisser un ruban, de le nouer solidement, puis de masquer le lien par un nœud décoratif. Les petites formes sont en polystyrène, peinte à la crackle ou recouverte de glossy et de paillettes. Les grosses perles transparentes proviennent d'un kit de customisation textile. J'ai simplement collé deux perles et le ruban au milieu.


L'effet de transparence est très difficile à rendre en images, j'espère que mes photos seront à la hauteur. J'ai dû me contenter de prendre les photos devant un mur blanc (ce qui n'est pas difficile chez moi, puisqu'il n'y a toujours aucun mur de décoré...sniff!). Par contre, je suis assez contente de l'effet de miroir qu'il donne avec la lumière. Je n'ai pas eu encore la possibilité de l'essayer avec les lumières de la fête, mais cela doit avoir un joli rendu!









XoXo

You Might Also Like

6 commentaires

  1. C'est magnifique, pure et éclatant à la fois
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe et tellement raffiné ! bravooo
    Lilou64

    http://scrapalilou64.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que l'hiver est loin derrière nous et que l'on a plus envie de penser à la chaleur....hihi!!!! Mais bon, ta réa est quand même très jolie, toute douce.
    Bravo à toi
    bises

    RépondreSupprimer
  4. C'est encore une véritable petite merveille que tu nous as concoctée !
    J'adore !
    Bises.

    Marie

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...