canvas

Nouveau décor

dimanche, avril 11, 2010

Le salon Version Scrap a certainement inspiré mon homme, puisqu'il s'est décidé à redécorer sa salle d'attente. Un petit coup de peinture taupe/grise sur les murs jaunis par le temps, qui ira très bien avec la porte rouge, et les sièges assortis d'origine.
Du coup, monsieur m'a passé commande de cadres décoratifs, et, en revenant du salon, (à croire que nous n'avions pas assez mal aux pieds) nous avons fait une halte chez Ikea et acheté 3 cadres Ribba, noirs, deux de dimensions 30/40 et un petit dernier en 23/23.

Les couleurs choisies par Franck ne sont pas celles que je préfère pour scrapper, et du coup j'ai dû mettre mes nouveaux papiers de côté, mais je m'y suis mise ce dimanche, histoire de jouer du rouleau dés que nous aurons un petit weekend de libre!





Voici donc le premier cadre. Il fallait que ça reste sobre (disons moins lyrique qu'à mes habitudes) , si possible des photos de paysage de la région, et donc dans les teintes de la salle d'attente. Il me semble m'être tenu aux conditions, non?

Il s'agit d'une photo (prise par Franck) de la petite église et du vieux café, avec sa jolie façade en bois à Pendé, petit village mitoyen au notre, et proche de saint Valéry sur Somme. Du coup, j'ai joué la carte "rétro" pour ce cadre.

Côté technique, j'ai peint le fond en bois en blanc, puis avec de la crackle blanche. Ensuite j'ai tamponné, et embossé avec de la poudre clear les volutes sur le support, et ensuite sur le cadre. J'ai été surprise (agréablement) car le plastique noir a très bien supporté la chaleur du pistolet chauffant.
Pour le papier, il s'agit de Making Memories, Anna Griffin, die K&company, une petite horloge de liège EmbelliScrap, tampon Souvenir d'Autrefois, volutes Tim Holtz (grungeboard)et quelques décos trouvées ici et là.





Promis, je vous montrerai l'ensemble installé, dés que les travaux seront achevés!
Voilà, merci pour vos commentaires que j'ai tant de plaisir à lire!
XoXo

You Might Also Like

10 commentaires

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...