Nouveau décor

Le salon Version Scrap a certainement inspiré mon homme, puisqu'il s'est décidé à redécorer sa salle d'attente. Un petit coup de peinture taupe/grise sur les murs jaunis par le temps, qui ira très bien avec la porte rouge, et les sièges assortis d'origine.
Du coup, monsieur m'a passé commande de cadres décoratifs, et, en revenant du salon, (à croire que nous n'avions pas assez mal aux pieds) nous avons fait une halte chez Ikea et acheté 3 cadres Ribba, noirs, deux de dimensions 30/40 et un petit dernier en 23/23.

Les couleurs choisies par Franck ne sont pas celles que je préfère pour scrapper, et du coup j'ai dû mettre mes nouveaux papiers de côté, mais je m'y suis mise ce dimanche, histoire de jouer du rouleau dés que nous aurons un petit weekend de libre!





Voici donc le premier cadre. Il fallait que ça reste sobre (disons moins lyrique qu'à mes habitudes) , si possible des photos de paysage de la région, et donc dans les teintes de la salle d'attente. Il me semble m'être tenu aux conditions, non?

Il s'agit d'une photo (prise par Franck) de la petite église et du vieux café, avec sa jolie façade en bois à Pendé, petit village mitoyen au notre, et proche de saint Valéry sur Somme. Du coup, j'ai joué la carte "rétro" pour ce cadre.

Côté technique, j'ai peint le fond en bois en blanc, puis avec de la crackle blanche. Ensuite j'ai tamponné, et embossé avec de la poudre clear les volutes sur le support, et ensuite sur le cadre. J'ai été surprise (agréablement) car le plastique noir a très bien supporté la chaleur du pistolet chauffant.
Pour le papier, il s'agit de Making Memories, Anna Griffin, die K&company, une petite horloge de liège EmbelliScrap, tampon Souvenir d'Autrefois, volutes Tim Holtz (grungeboard)et quelques décos trouvées ici et là.





Promis, je vous montrerai l'ensemble installé, dés que les travaux seront achevés!
Voilà, merci pour vos commentaires que j'ai tant de plaisir à lire!
XoXo

Commentaires

  1. Je ne sais pas dans quel type de salle d'attente il sera accroché, mais moi ça me ferait bien plaisir de "poireauter" en contemplant tes créas...Bises

    RépondreSupprimer
  2. et moi je ferai bien le déplacement à pieds ou à cheval de bretagne rien que pour les voir ces cadres magnifiques
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. SUBLIME, j'ai hâte de voir les autres cadres que tu vas faire et le tout accrochée aux murs. Il a très bon goût ton petit mari, remarque il est à bonne école avec toi hihi. ScrapBiz

    RépondreSupprimer
  4. superbe, j'ai hate de voir les 2 autres cadres et accrochés dans la salle d'attente, salle d'attente de quoi d'ailleurs???? hihi la curieuse!!!!

    bises

    RépondreSupprimer
  5. Véronique Lenoir-Chansou11 avril 2010 à 20:37

    Je connais votre blog depuis peu et c'est un plaisir de s'y promener et de regarder tous les détails de vos créations.
    Sans être pessimiste, fixez votre cadre de façon inamovible sur les murs car pour avoir travaillé en libéral, les salles d'attente ne sont malheureusement pas à l'abri des indélicatesses...ce qui serait désolant.

    RépondreSupprimer
  6. Rien qu'avec ce magnifique cadre, la salle d'attente de ton mari aura déjà eu une allure somptueuse, la peinture ne sera plus que secondaire.

    Merci pour ton message sur mon blog, ca m'a vraiment beaucoup touché. Pourquoi les anges en scrap habitent si loin de moi, snif snif.
    Bisous ma douce et j'espère que tu nous feras un peu profiter de tes achats à VS.

    RépondreSupprimer
  7. Ce cadre est carrément trop beau...
    Je reviens de Version Scrap et j'y ai vu ta sublissime page pour la Fourmi Créative... elle est à couper le souffle !!!!!
    Bravo !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. C'est magnifique ! De la délicatesse jusqu'au bout de chaque détail. J'aimerais vraiment avoir votre talent.
    A bientôt !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...

Articles les plus consultés