canvas

Nouveau décor....la suite

jeudi, avril 29, 2010


Vous vous souvenez de ce cadre, réalisé pour le local professionnel de mon mari? Celui-là:


Et bien voici la suite, avec ce cadre 20/20...

La photo a été prise prés d'Abbeville par Franck. Nous nous trouvions sur un pont, une vieille maison sur la berge, certainement un héritage du temps où le canal de la Somme était très fréquenté par les péniches. Coup de chance, une voiture de collection était justement garée juste devant... Alors, est-ce que les gens du coin reconnaîtront l'endroit??? Au pire la discussion les aidera à patienter ;-)
Hélas, je n'ai pas eu la présence d'esprit de prendre l'ensemble en photo avant de fixer le cadre au fond avec les ergots et à la colle chaude. Donc il y a des reflets sur mes photos...Bah oui, elle est blonde!

Idem pour les photos des détails... merci pour votre indulgence...


Le papier rouge à pois, c'est de MME. Enveloppe Maya Road. Engrenages et pellicule photo Tim Holtz. Fleurs papier Prima. Tag découpé dans un papier standard, encré à la Distress vintage photo et brushed corduroy, tampons Es Kiss "Anecdotes", Vélo marque inconnu (offert par ma soeur, merci madame;-), avec les encres sépia et black onyx Versafine, puis pulvérisé à l'encre Glimmer Mist Gold. Gesso decopatch (ma première expérience avec le (la?) gesso...et un pur bonheur de patouillage!), coupure de journal. Tampon Es Kiss Empreinte.

XoXo

You Might Also Like

7 commentaires

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...