decoration

La volière Embelliscrap...

samedi, mai 01, 2010



Bonjour,

Aujourd'hui est un jour un peu particulier.
D'abord mon chéri a pu faire la grasse matinée, et ça c'est top. Et oui, on est le 1er mai, et en France c'est un jour férié.
Ensuite, Embelliscrap nous présente ses nouveaux produits, et là, évidemment, c'est le top aussi! ;-)

Depuis quelques semaines, nous avons eu l'occasion de scrapper beaucoup de nouveaux produits, mais je voudrais d'abord vous présenter la volière, qui m'a vraiment enchanté!
J'ignore où NathaliES va chercher toutes ces idées, mais là elle m'a épaté (une fois de plus), avec ce mini-album qui d'un côté représente une volière en 3D et de l'autre s'ouvre en plusieurs parties pour laisser apparaître photos et décorations.
Pour cette réalisation j'ai utilisé les papiers de la marque Webster's Page, et Graphic45.
Mais avant de rentrer dans les détails, voici les photos...

Vue de côté

Détail de l'oiseau, côté 3D...


Peinture crackle rose et blanche par petites touches, pour un effet shabby...

Les jolies découpes de NathaliES...

Les "barreaux" de la cage se rejoignent en créant de jolies volutes, et remarquez le système ingénieux créé par NathaliES avec l'oiseau"pince" qui maintient le côté album à sa place, tout en étant décoratif. On peut aussi simplement passé un ruban et le nouer si on le souhaite, mais l'oiseau est plus pratique et très bien ajusté.


Le côté "album", avec la façade de la volière qui se détache. La porte peut aussi être travaillée pour laisser la possibilité de l'ouvrir, puisqu'il y a un système de charnière.


Détail de la charnière...





Lorsqu'on retire la partie "façade" de l'album, celui-ci s'ouvre alors comme ceci...


Il s'ouvre en deux parties, et laisse découvrir la première page...


(carte Webster's Page, tampon Crafty Secrets, et Es Kiss Design)


Naomi, ma filleule, qui fêtera très bientôt ses 2 ans.
Tampons Crafty Secrets, Côté Scrap.






Voilà, j'espère que ce mini, qui est bien plus qu'un mini, et que vous trouverez ICI, vous a plu. Ce fut un réel plaisir à scrapper, très ludique et instinctif dans le montage. Et évidemment, vous retrouverez les explications de montage détaillées sur le site d'EmbelliScrap ;-)

Merci pour vos messages, et surtout de votre visite,
A bientôt j'espère,
XoXo

You Might Also Like

14 commentaires

  1. Trop beau ! c'est fabuleux... j'adore ! comme tout ce que tu fais

    Scrapbooknet

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Fabinou,

    J'avais déjà vu sur le site embelliscrap une partie et je me languissais que tu le postes sur ton blog pour en voir plus. Et je ne suis pas décue. Il est superbement réussie et tu me donnes envie de le scrapper! IL faut juste que je trouve les bonnes photos.
    Vivement les prochaines réas que j'ai vu tout à l'heure.
    Bravo à toi et profites bien de ton petit mari en ce 1er mai!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est tout simplement magnifique, bon 1er mai à toi, à bientot

    RépondreSupprimer
  4. WAOUHHHHHHHHHHHHHH UNE MERVEILLE BRAVO md

    RépondreSupprimer
  5. c'est magnifique comme toujours!!! bisous

    RépondreSupprimer
  6. C'est un vrai bijou.
    Je suis comme devant un joyau, bouche bé !

    RépondreSupprimer
  7. très joli ce mini cage et très original!! j'ai prévu 2 minis en forme de cage d'oiseaux pour offrir mais ils seront beaucoup plus simple lol

    bises

    RépondreSupprimer
  8. waouhhh, C'est trop beau et original. Je vais me laisser tenter et le commander.
    Bizz.
    Fabienne29

    RépondreSupprimer
  9. Wouah...
    Toujours aussi beau et original!!!!
    je vais essayer mais bon je promets pas un aussi beau résultat!!
    Bisous!!
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  10. Rhoooo la la que c'est beauuuuu , si raffiné , j'adooore ! bravo a toi !

    RépondreSupprimer
  11. OH MY GOD !!!!!!! Ce projet est extraordinaire !!!!! Je craque... quelle élégance, quel raffinement, quelle douceur !!! Bref, j'adooooooore ! Bises

    RépondreSupprimer
  12. Fabinou merci, tu s des doigts de fée et je vais m'inspirer de ce que tu as fait pour commencer dès aujourd'jui la volière d'embelliscrap
    jacquie

    RépondreSupprimer
  13. Et voilà, je viens juste de terminer la volière. Elle n'est pas aussi belle que la tienne mais je suis contente quand même.Si tu veux voir, je l'ais mis sur mon blog. Merci encore pour l'idée.
    Bizz.

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...