boites et valisettes

Notre Belle Histoire...

lundi, mai 03, 2010


Bonjour,

C'est un mois de mai qui commence fort! Oh, rassurez-vous, je ne passe pas mes nuits à scrapper (ou alors dans mes rêves)! Disons qu'avec la préparation des nouveautés d'EmbelliScrap, j'avais pris un peu d'avance. La bonne excuse pendant deux ou 3 semaines, pour demander à chéri-chéri d'expérimenter une de ses recettes de cari ou de massa lé ramenées de l'île de la Réunion. En effet mon homme s'est pris une passion pour la cuisine réunionnaise...du coup, j'avais un peu plus de temps le soir pour scrapper! Et en plus on se régalait! Même mon fils de 8 ans raffole du rougail maintenant (mélange qui sert d'assaisonnement à base de tomate, piment oiseau, combava, ail, etc...enfin, selon les recettes). Promis, un de ces quatre, je vous montre les prouesses culinaires de mon homme en photos...Mais pour cette fois, voici les photos de la boîte et du mini album réalisé pour EmbelliScrap.

Vous reconnaîtrez peut-être les tampons de Prisca: Côté Scrap (dont j'ai repris l'idée du trait doodling pour créer un cadre sur mes pages), d'EsKiss Design ou autres, les papiers Tilda Springtime (je les aime beaucoup!), mais surtout les cadres baroques et la panoplie du salon baroque EmbelliScrap.
L'album, Maya Road se glisse dans une boîte réalisée spécialement. J'ai simplement tracée l'intérieur du cadre, puis découpé mon couvercle. J'ai ensuite collé un transparent, et recollé mon cadre, d'abord embossé avec une poudre "ancient gold", et décoré avec du Liquid Pearl.
La couverture de l'album a d'abord été cousue, puis j'ai collé mon petit cadre, lui aussi embossé.


























Les photos, prises le jour de mon mariage, sont de Anne Lise Larcher, photographe professionnelle en Picardie (lien colonne de droite).
J'espère que ça vous a plus, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, c'est tellement agréable ;-)

XoXo

You Might Also Like

21 commentaires

  1. tout simplement magnifique comme d habitude bon je vais essayer pour la enieme fois d envoyer ce commentaire

    RépondreSupprimer
  2. tout simplement splendide !!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. c'est tout simplement superbe
    j'adore
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Wahou, ce mini et ça boite sont à tomber, j'adore. Tout est magnifique, ça donne envie de l'avoir en main pour le plaisir de le toucher. Mille bravo. Amitié Céline

    RépondreSupprimer
  5. Ton mini est tout simplement magnifique, très romantique et très doux!
    Bravo pour ce superbe travail!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. houlala c'est trop beau !!!!
    J'adore quand je vois un petit message de Fabinou dans ma boite mail !! je sais que je vais en prendre plein les yeux !!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  7. Waouh ! Quelle merveille d'album une fois encore ! Je suis bouche bée devant mon écran... Allez, hop ! Je retourne admirer !

    RépondreSupprimer
  8. Du grand Art.
    Fabinou tu me fais planer à chaque visite

    RépondreSupprimer
  9. Oh oui ça m'a beaucoup plu !!
    bizzz

    RépondreSupprimer
  10. tout est superbe et de tres beaux tampons !

    RépondreSupprimer
  11. Mamamiaaaaaa , il est tout simplement S U B L I M E ! un immense bravo !

    Lilou64

    RépondreSupprimer
  12. c'est romantique à souhait, j'adore ton style

    RépondreSupprimer
  13. très romantique!!!!!! bravoooo

    bisous

    RépondreSupprimer
  14. Rhoooooo que c'est boooooooo....
    Donne moi la recette pour être aussi douée que toi...
    As tu fait toi même les gabarits ?
    Bises et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Fabienne !

    J'ai une petite surprise pour toi sur mon blog
    http://leberceauduscrap.over-blog.com/article-merci-49760404.html
    Bises.

    PS : Superbe ton mini !

    RépondreSupprimer
  16. Fabienne - your box and mini album are magnificent! You know how to create masterpieces!

    I have always loved your wedding photos, but the one of you sitting on the steps with your chin in yours hands is just gorgeous!

    RépondreSupprimer
  17. MAGNIFIQUE, SPLENDIDE, SUPERBE.....

    RépondreSupprimer
  18. ahlala la nourriture de la Réunion tu me donnes envie la j ai un chéri réunionnais mais qui ne sait pas cuisiner :-(
    si tout va bien j' y retourne en décembre j ai trop hate
    bisous

    RépondreSupprimer
  19. Tout simplement magnifique plein d'élégance,de délicatesse,de romantisme et d'amour à la fois.J'ADORE.....o

    RépondreSupprimer
  20. Quelle merveille !!!!!!!!!!! J'adore ! Bravo !!!!!

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...