Bord de mer

100% aventurier

jeudi, juin 03, 2010


Bonjour,


tout d'abord merci au site idéepleinscrap pour ses articles avec mes créations! J'en suis très flattée! D'ailleurs, suite à ces parutions j'ai le plaisir d'avoir de nombreuses inscriptions à la liste de diffusion! Alors bienvenue et merci aux nouvelles inscrites!

Voici une page "vintage" assez masculine puisqu'il s'agit de Sami, petit garçon de 9 ans à qui (entre autres) nous avons rendu visite il y a deux semaines dans l'Ain. Nous avions passé une après-midi sur la plage, entourés d'enfants (7 en tout!). Une belle journée ensoleillée, comme je les aime, avec les rires des enfants, leurs jeux, la nature autour...et un pique-nique!



Ma page est réalisée à partir d'un morceau de carton ondulé, que j'ai peint au gesso, puis poncé, et repeint avec de la crackle.

Ensuite, j'ai redimensionné ma feuille Blue Awning de k&company , je l'ai coupé en travers, utilisé un distresser pour abîmer le papier, de l'encre distress (vintage photo), et je l'ai grossièrement cousu avec de la ficelle assez épaisse. J'ai pulvérisé de la glimmer mist verte, marron et bleue.
Une chute de tissu denim, une cordelette, quelques fleurs et le mot 100% aventurier en carton d'EmbelliScrap.
Ensuite j'ai ouvert une enveloppe Maya Road en deux et je l'ai utilisé pour "mater" ma photo qui a un format un peu hors-norme. Papier et carte MME, tag américain tamponné et vieilli à la distress, papier "mappemonde". Un peu de scotch kraft dans l'angle, lui aussi encré à la distress.

Dans l'angle gauche le papier a été un peu brulé volontairement avec le pistolet chauffant, puis émietté. Dans l'angle droit, le papier est plié et agrafé.

Et puis, pour ne pas changer des habitudes, quelques photos des détails...









A bientôt, et bon scrap' ;-)

You Might Also Like

18 commentaires

  1. WOW!!! Stunning lo!!!! Love the fabric and all the little details!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Fabinou,

    Et bien ta page masculine est très réussie. Tu as pensé à tous les petits détails qui rendent cette page merveilleusement agréable à regarder.
    Bravo!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Fantastic page!!!!!! I like it very much!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. elle est magnifique ta page
    bizz leslie

    RépondreSupprimer
  5. Elle est superbe ! Pleine de détails ! Merci pour le partage et les explications.

    RépondreSupprimer
  6. sssssssssssuuuuper belle cette page, en plus regarde le hasard j'en ai fait une avec le même papier si tu veut aller jeter un oeil ce serait avec grand plaisir, bien sur la mienne n'est pas aussi magnifique que la tienne mais je l'adore quand même rien que pour le magnifique regard de mon fils, à bientôt bizzzzzzzzz

    http://geatyscrap.over-blog.com/article-une-petite-page-en-l-honneur-de-mon-charmeur-51451133.html

    RépondreSupprimer
  7. magnifique, tous ces détails si bien pensés..
    bravo et bises

    RépondreSupprimer
  8. magnifique page avec de beaux embellissements BiZzzz

    RépondreSupprimer
  9. So interesting mix of colors and textures! I like so much!

    RépondreSupprimer
  10. Beautiful page. I love the ribbon you chose, the paper turned up and the little buttons and starfish. Very pretty!

    RépondreSupprimer
  11. Sublime page, bravo.
    Bise, Chrys.

    RépondreSupprimer
  12. jolie page masculine!!!

    Tu as vu, tu es dans Scraptus pour ta page balnche avec des plumes!!

    bises

    RépondreSupprimer
  13. que c'est beau, je suis toujours en extase devant tes réas
    bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  14. un grand bravo pour cette page , parfaitement masculine , un tres beau papier , une belle mise en page et juste ce qu il faut d embellissements !
    beau travail de matieres comme j aime ....
    bon week end
    bises

    RépondreSupprimer
  15. comme d habitude une magnifique realisation faite avec beaucoup de gout dans les moindre details felicitation
    marieclaire

    RépondreSupprimer
  16. Cette page masculine est sublime, j'adore. Bisous. Annie

    RépondreSupprimer
  17. I LOVE LOVE LOVE this!!! My favorite colors & textures!!!!

    RépondreSupprimer

Un petit mot, ça fait toujours plaisir...